♥♥♥Petites pose d'aujourd'hui♥♥♥

lyviette

La Danse Des Ongles
Alors encore des petites photos pour vous montrer mes poses !!! et je ne suis pas encore super contente trop de défauts!!!
Sur la 1er manque de limage des parallèles et pourtant a la construction chablons j'ai fais attention :colere7: Je pense que mon problème et que je fais le bombé trop haut du coup j'ai peur de limer parce que j'ai peur d'enlever la french!!! :9-blush:

Et la 2 ième j'avoue que la forme bof bof!!! par contre la déco je suis plutôt satisfaite!!!!
Je suis en pleine réflexion pour trouver une bonne formatrice qui me ferai un perfectionnement...
Aller a vous de juger
 

Pièces jointes

  • ongles!!! 266.jpg
    ongles!!! 266.jpg
    91 KB · Affichages: 103
  • ongles!!! 267 copie.jpg
    ongles!!! 267 copie.jpg
    61.4 KB · Affichages: 148
  • ongles!!! 270.jpg
    ongles!!! 270.jpg
    86.4 KB · Affichages: 149
  • ongles!!! 271 copie.jpg
    ongles!!! 271 copie.jpg
    69.3 KB · Affichages: 142
  • ongles!!! 272 copie.jpg
    ongles!!! 272 copie.jpg
    48.3 KB · Affichages: 148
Re : ♥♥♥Petites pose d'aujourd'hui♥♥♥

pfff n'importe quoi tu peux etre super contente de toi ma belle bravo
 
Re : ♥♥♥Petites pose d'aujourd'hui♥♥♥

bon hé bien tu as déjà résumé
les défauts
sinon tes poses sont jolies
bravo bonne continuation
bisous séverine
 
Re : ♥♥♥Petites pose d'aujourd'hui♥♥♥

et bien, moi, je dis que c est pas mal, BRAVO
 
Re : ♥♥♥Petites pose d'aujourd'hui♥♥♥

coucou Lyvia

alors oui y'a encore des petits defauts donc sur la premiere ya pas assez de matiere on le voit sur les pouces la french ne semble pas etre protegee du tout ensuite on voit le bord libre ? jai l'impression pourtant que tu as mis du mask tu l'as mis en reverse non? si oui il y a un ecart entre le mask et la french . La french nest pas nette .

Il y a aussi quelques bosses surtout sur les cotes du bord libre regarde sur l'index il te faut bien limer les paralleles

pour la 2 c'est mieux mais le bord libre n'est pas limé comme il faut il nest pas droit cela doit venir des paillettes je pense

allez courage ma belle !!!
 
Re : ♥♥♥Petites pose d'aujourd'hui♥♥♥

très jolie pose , j'adore le mariage des couleurs , bravo :+1:
 
Re : ♥♥♥Petites pose d'aujourd'hui♥♥♥

la déco de la 2eme est très jolie, j'aime bcp.. par contre c'est vrai que sur la 1ere y'a pas mal de petits défauts comme l'a souligné fara..
 
Re : ♥♥♥Petites pose d'aujourd'hui♥♥♥

j adore les pose surtout la deuxième est tres sympa
 
Re : ♥♥♥Petites pose d'aujourd'hui♥♥♥

coucou Lyvia

alors oui y'a encore des petits defauts donc sur la premiere ya pas assez de matiere on le voit sur les pouces la french ne semble pas etre protegee du tout ensuite on voit le bord libre ? jai l'impression pourtant que tu as mis du mask tu l'as mis en reverse non? si oui il y a un ecart entre le mask et la french . La french nest pas nette .

Il y a aussi quelques bosses surtout sur les cotes du bord libre regarde sur l'index il te faut bien limer les paralleles

pour la 2 c'est mieux mais le bord libre n'est pas limé comme il faut il nest pas droit cela doit venir des paillettes je pense

allez courage ma belle !!!

tout d'ac, continue c'est super bien!!! travail, travail, franchement jr trouvr déja bien!!!ü! gros bisous ma belle:brunette::brunette::brunette:
 
Re : ♥♥♥Petites pose d'aujourd'hui♥♥♥

pfff n'importe quoi tu peux etre super contente de toi ma belle bravo

bon hé bien tu as déjà résumé
les défauts
sinon tes poses sont jolies
bravo bonne continuation
bisous séverine

rien à dire! c sympa!:clap3:

et bien, moi, je dis que c est pas mal, BRAVO

très jolie pose , j'adore le mariage des couleurs , bravo :+1:

j adore les pose surtout la deuxième est tres sympa

tres jolieeee
Merci a vous :Dancing_wub:
 
Re : ♥♥♥Petites pose d'aujourd'hui♥♥♥

coucou Lyvia

alors oui y'a encore des petits defauts donc sur la premiere ya pas assez de matiere on le voit sur les pouces la french ne semble pas etre protegee du tout ensuite on voit le bord libre ? jai l'impression pourtant que tu as mis du mask tu l'as mis en reverse non? si oui il y a un ecart entre le mask et la french . La french nest pas nette .

Il y a aussi quelques bosses surtout sur les cotes du bord libre regarde sur l'index il te faut bien limer les paralleles

pour la 2 c'est mieux mais le bord libre n'est pas limé comme il faut il nest pas droit cela doit venir des paillettes je pense

allez courage ma belle !!!

la déco de la 2eme est très jolie, j'aime bcp.. par contre c'est vrai que sur la 1ere y'a pas mal de petits défauts comme l'a souligné fara..

tout d'ac, continue c'est super bien!!! travail, travail, franchement jr trouvr déja bien!!!ü! gros bisous ma belle:brunette::brunette::brunette:

Merci pour vos conseils je vais y arriver je ne me décourage pas:draculax:
 
Re : ♥♥♥Petites pose d'aujourd'hui♥♥♥

j aime bcp la déco de la 3 ieme photo!!biz bichette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut