♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

lyviette

La Danse Des Ongles
Coucou a toutes,

Voile je vous explique... mon mari c'est enfin décidé après 10 ans et demis et bientôt 3 ans de mariage ... Alors j'ai arrête ma pilule le moi dernier a la fin de la plaquette bien sur.
Et depuis 2 semaine 1/2 j'ai super mal au ventre (des douleurs de règles mais que n'arrive pas ) et la je suis a 5 jours complets de retard .. Alors pour ne pas me faire de fausse joie je préfère encore attendre avant de faire un teste surtout que c'est mon 1er cycle après l'arrêt de ma pilule et que je pense que ce serai vraiment trop beau pour être déjà ca!!!
Mais au fond de moi j'ai un peu d'espoir quand meme parce que voici ce que je ressent:

Maux de ventre des fois d'un côté puis des fois de l'autre. Des jours plus intense et des jours un peux moins!
mal a la poitrine depuis 3 jours. j'ai le bout des tentons tout rouge!!!
Un grosse fatigue mais c'est comme ca depuis un moment!!!
mes jambes toutes molles !!!
Le ventre qui est tout gonflé le soir, alors que j'ai toujours eu le ventre plat
Mes intestin qui n'en font qu'a leur tête!!!

Bon alors je sais que le pouvoir de l'esprit et très fort peut être que c'est moi qui me provoque tous ces symptômes!!!
Lais je voulais savoir si certaines d'entre vous pouvais me dire ce qu'elles en penses bises a vous toute
Lyvia

 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

ben pareil que l'autre post fais un test
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

bein en tous cas miss apres 5jours de retard et tous c symptomes,a mon avis y a grande chance que s est sa!!fait vite un test,n attend plus!!!! pesro j ai attendu 10 jours de retard pour en faire un et j avais pleins de symptome aussi (au fon de moi je le savais que j etais enceinte :-D)
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

Merci Gwen!!!
Ben pour aujourd'hui c'est trop tard lol!!!! le 1er pipi est fait hihi!!!!
Au fond de moi aussi je le crois mais ce serai vraiment trop beau!!!
Mais aujourd'hui j'ai vraiment mal au seins plus qu'hier et presque plus au ventre :s alors je ne sais pas bon on verra demain ou samedi pour le teste!!!!
Mais j'ai du mal a crois que ca pourrai déjà être ca!!!!
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

fais vite un test ;) tu sais quoi, j'ai fais le mien vendredi matin, et c'est positif! :) on fera peut être les deux un tit lutin de décembre :D
je croise les doigts pour toi! (je veux la réponse demain!!!!!)
grosses bises
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

ah oui pas répondu pour les symptômes, ils sont quand même assez classiques ;)
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

oui et en meme temps ca ne veut rien dire dans ce cas tout est permi j'ai une grosseur a la gorge croyai vous que c'est un cancer puree faites comme tout le mondeFAITE UN TEST ALLEZ VOIR VOTRE MEDECIN
on ne peut pas juger sur des impressions
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

hello
je me permet de donner mon avis...
j'ai arreté la pillule en décembre, mon remier cycle était de 67jours...Après un retard de 5jours, ca me semblait bizarre et Hop tt les symptomes de femmes enceintes me sont apparus...J'ai fait une pds et rien...Pourtant j'y croyais dur comme fer.
Donc te rejouit pas trop vite va voir ton médecin se sera le mieux!!
Je te dis pas sa pr te décourager mais de faux espoir font parfois très mal...
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

Si tu dis avoir 5 jours de retard tu peux faire le test à n'importe quel moment de la journée, il sera fiable.

Je te souhaite que ce soit positif mais dans le cas contraire dis toi que tu viens à peine d'arrêter c'est normal que ton corps fasse quelques réglages.

Tu as attendu longtemps c'est que tu es kkun de patient, vis le sereinement!

Bon courage...
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

oui et en meme temps ca ne veut rien dire dans ce cas tout est permi j'ai une grosseur a la gorge croyai vous que c'est un cancer puree faites comme tout le mondeFAITE UN TEST ALLEZ VOIR VOTRE MEDECIN
on ne peut pas juger sur des impressions


Toi par contre tu devrais boire une infusion, je ne te connais pas mais je te sens un peu stressée...
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

ok j'ai compris on est pas très bien reçu par ici!!! je vois que certaine sont très compréhensive!!!!
C'est il me semble un forum ou l'on peu parler de tout et voila comment on est reçu super !!!!!
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

ok j'ai compris on est pas très bien reçu par ici!!! je vois que certaine sont très compréhensive!!!!
C'est il me semble un forum ou l'on peu parler de tout et voila comment on est reçu super !!!!!


Zen, certaine ne sont pas forcement contente de voir fleurir des posts sur la grosses, mais moi je trouve ça génial. J'èspere vraiment que ton test sera positif !

Tiens nous au courant :hi:

Bonne soirée à toi
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

ben tu sais quoi j'ai trouver un autre forum ou on t'envoies pas sur les rose comme ici!! alors désolée mais je posterai mes ongles et pour le reste...
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

Vite un test on veux savoir!!! lol!
Bisous et bonne chance!!
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

ben tu sais quoi j'ai trouver un autre forum ou on t'envoies pas sur les rose comme ici!! alors désolée mais je posterai mes ongles et pour le reste...

Je veux bien l'adresse de ce forum, en message privé si tu préfère.

Bonne soirée
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

ben tu sais quoi j'ai trouver un autre forum ou on t'envoies pas sur les rose comme ici!! alors désolée mais je posterai mes ongles et pour le reste...

bonsoir je pourrai l'avoir aussi si possible
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

J'ai appelé ma dernière Livia ;), il va sans dire que j'adore ce prénom lool !
Pour tes symptomes, c'est peut etre un début de grossesse, c'est peut etre aussi tes règles qui s'annoncent.
C'est tellement différent de l'une à l'autre, certaines sont très fertiles, d'autres vont mettre deux ans à tomber enceinte ..
Mais si ça te travaille de trop, vite à la pharmacie pour acheter un test ! Tu seras fixée comme ça ;)
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

oui et en meme temps ca ne veut rien dire dans ce cas tout est permi j'ai une grosseur a la gorge croyai vous que c'est un cancer puree faites comme tout le mondeFAITE UN TEST ALLEZ VOIR VOTRE MEDECIN
on ne peut pas juger sur des impressions
bhhooouuuuu,tu es bien agressive !!!! et puis si sa te dérange qu elle vienne ici demander notre avis bein ne repond pas :) moi perso des post comme sa j adooorrrreeeee et j espere un bo +++++++++++ :-D

ok j'ai compris on est pas très bien reçu par ici!!! je vois que certaine sont très compréhensive!!!!
C'est il me semble un forum ou l'on peu parler de tout et voila comment on est reçu super !!!!!
fait pas attention miss,s est souvent comme sa ici mais on fini par ne plus faire attention :-D en tous cas si tu a d autre questions n hesite surtous pas!!!
 
Re : ♥♥♥Un petit doute mais....♥♥♥

Salut moi aussi je te souhaie un beau ++++++ et ne fait pas attenton au fille en colere ne leur repond meme pas !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut