♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

merci bcp j'adore lton site et je crois que je veux depense bcp :ptu est ou exactement...ont peux visite ta boutique??
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

Il est super genial extra ce site... Dommage pour moi, pas de livraison en Afrique snif
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

merci bcp j'adore lton site et je crois que je veux depense bcp :ptu est ou exactement...ont peux visite ta boutique??

Je suis une fana de chaussures à talons et ça me fais plaisir de partager ce bon plan avec vous les filles. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai déjà commandé... Les prix sont abordables et la qualité est top.

Par contre ce n'est malheureusement pas ma boutique je suis une simple cliente :(
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

ce nest pas grave Mostarka, jai l'habitude.... Je vais tout regarder, juste pour le plaisir des yeux... Et puis je ferai le plein de chaussure quand jirai en italie lol
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

Merci beaucoup Mostarka pour ce lien j'adore!!!!!!!!!!!!!
Je suis super difficile en sacs à main et sur ce site c'est tip top, et tout le reste aussi!
Merci mille fois de nous avoir fait partager çà!

:hi:
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

Merci beaucoup Mostarka pour ce lien j'adore!!!!!!!!!!!!!
Je suis super difficile en sacs à main et sur ce site c'est tip top, et tout le reste aussi!
Merci mille fois de nous avoir fait partager çà!

:hi:

Mais de rien, je suis contente de partager ce bon plan avec vous les filles, je suis contente qu'il vous plaise :)
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

le site pour les chausure est top !!!
dommage ke je fase 1m70 snif lol
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

ce site est vraiment super, j'ai déja commandé chez eux et j'ai pas été décu
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

idem, deja commandé chez eux , livraison tres rapide, j'ai demandé un echange sur une des paires de chaussures , ben ils te la renvoie gratuitement , meme si c'est toi qui a fait l'erreur de taille a la commande.

Elles sont tres jolies , par contre pour la qualité , pas encore eu l'occassion de tester, je les ai pas encore portés...(j'attend que mon cheri me sorte un peu :headbonk:)
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

encore un site qui va nous faire nous ruiner après hot miami !!
Les chaussures sont vraiment jolies et certaines fringues aussi !
Le seul truc je trouve que les chaussures sont un peu chers car il y a quelques modèles que ma patronne a et qu'elle a achetée chez les chinois à bordeaux et pour 20/25 euro alors que sur le site les mêmes sont à 35 euros...
j'ai trouvé ce code aussi, qui permet d'avoir une réduction de 10% sur le site : R-BOTTE attention ce code est valable jusqu'à dimanche soir seulement !
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

merciiii beaucoup pour ce lien génial :tongue4:
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

le site pour les chausure est top !!!
dommage ke je fase 1m70 snif lol

Pourquoi tu dis ça parce qu'avec les talons tu risque d'être encore plus grande c'est ça? Ben tu auras juste la taille mannequin c'est tout :D
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

je mesure 1m70 et ca ne m'empeche pas de porter des talons :p
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

j'adore les chaussure et encore plus les talons (jfais 1m 50 mdr!)
Tu peux mettre des talons meme avec 1m70 c'est pas une question de taille ca habille beaucoup je trouve ca fait tout de suite plus chic
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

Je suis tout à fait d'accord avec les filles...
 
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥

Oh sublime , dommage qu elles sont un peu cher pour moi . Moi qui adore les chaussures a talons , ton site me fait completement baver :O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut