《 Savon noir 》

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde ;-)

Je suis a la recherche d'un savon noir + gant pour les gommages corps.

J'ai vu qu'il y a des différences de qualité. ?

Auriez vous un bon site a me conseiller où les frais de ports ne sont pas trop cher ?

Merci d'avance!

 
Cindou a dit:
Coucou tout le monde ;-)

Je suis a la recherche d'un savon noir + gant pour les gommages corps.

J'ai vu qu'il y a des différences de qualité. ?

Auriez vous un bon site a me conseiller où les frais de ports ne sont pas trop cher ?

Merci d'avance!


Je te met le site où j'ai acheté des huiles. Mais je ne sais pas si elle a aussi du savon noir et des gants (suis sur mon tel) : www.kerazina.com
 
Coucou tout le monde ;-)

Je suis a la recherche d'un savon noir + gant pour les gommages corps.

J'ai vu qu'il y a des différences de qualité. ?

Auriez vous un bon site a me conseiller où les frais de ports ne sont pas trop cher ?

Merci d'avance!


Coucouuu

Oui y'a des différences de qualité et tu as ceux qui à eux tout seul te font un super gommage de la peau..Après moi je les prends en Algérie ou au Maroc, ça vaut que dalle, tu les as pour 20 cts lol, ils se lavent qu'avec ça..
 
yadefa a dit:
Coucouuu

Oui y'a des différences de qualité et tu as ceux qui à eux tout seul te font un super gommage de la peau..Après moi je les prends en Algérie ou au Maroc, ça vaut que dalle, tu les as pour 20 cts lol, ils se lavent qu'avec ça..

Pareil moi le savon vient d'Algérie et les gants je les prends la bas aussi.
 
Désolée les filles, je n'avais pas eu de notif !
Merci pour vos astuces ;-)

Bon si jamais quelqu'un vas au Maroc.. Pensez à moi !! lol.

Vous auriez peut être aussi une info pour acheter du savon d'alep ?
( Je crois qu'on l'écrit comme ça lol )

Merciii
 
T'en trouves partout du savon d'alep, mais faut adapter le pourcentage en fonction de ton type de peau, ci elle est grasse faut prendre 40%: http://www.perledeprovence.com/fr/s...de-laurier-60-d-olive-1ere-pression-165g.html
http://www.perledeprovence.com/fr/savons-d-alep/49-savon-d-alep-35-de-laurier-180g.html
Et sur ce site aussi j'ai déjà commandé: http://www.moncornerbio.com/savons-bio/582-savon-d-alep-35-huile-de-laurier-100g.html
T'en as même en grande surface mais vaut mieux prendre bio, mais tu en as aussi dans les magasins bio si tu as pas envie de commander sur internet, mais regarde bien les pourcentages de laurier
 
Désolée les filles, je n'avais pas eu de notif !
Merci pour vos astuces ;-)

Bon si jamais quelqu'un vas au Maroc.. Pensez à moi !! lol.

Vous auriez peut être aussi une info pour acheter du savon d'alep ?
( Je crois qu'on l'écrit comme ça lol )

Merciii

J'ai acheté mon savon d'Alep en Pharmacie..

Oui on pensera à toi si on part lool
 
Merci pour vos liens les filles ;-)
Je vais aller zieuter ça !

J'ai regardé en grande surface mais malheureusement j'en ai pas trouver. Et chez moi en pharmacie c'est hors de prix, donc je vais voir dans une boutique bio sinon au pîre je commanderai sur le net !

Niveau efficacité vous en pensez quoi ?
 
Merci pour vos liens les filles ;-)
Je vais aller zieuter ça !

J'ai regardé en grande surface mais malheureusement j'en ai pas trouver. Et chez moi en pharmacie c'est hors de prix, donc je vais voir dans une boutique bio sinon au pîre je commanderai sur le net !

Niveau efficacité vous en pensez quoi ?

Me concernant je lave pas mon visage avec mais mon corps (ça rend la peau toute douce, si je dis pas de bêtise dans le mien y'a plus de laurier que d'huile d'olive)
 
cindou, si tu n aies pas préssée, je vais au maroc en octobre, a toi de voir, passe en MP si tu le désires, merci
 
J'adore le savon d'alep je l'utilise sur le visage avec une brosse type clarinsinic mais manuelle c'est top tu sens ta peau ultra propre et plus nette
 
petitbout a dit:
cindou, si tu n aies pas préssée, je vais au maroc en octobre, a toi de voir, passe en MP si tu le désires, merci

Merci pour ta proposition.
Je vais voir si j en trouve avant suis toujours pressé moi lol
 
CandyChery a dit:
J'adore le savon d'alep je l'utilise sur le visage avec une brosse type clarinsinic mais manuelle c'est top tu sens ta peau ultra propre et plus nette

Tu te fourni où ? ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut