0ro therapy : brûlure/ allergie...

Linsey

Nouveau Membre
Hello

J'écris ce post pour d'abord vous mette en garde contre la coloration oro thérapie , et enduites pour avoir les conseils des passionnés de cheveux...car mes cheveux cest ma vie !

J'ai fait une coloration oro therapy il y a 10 jours chez ma coiffeuse pour faire les racines et donner un coup d'éclat au longueur, mais depuis je souffre le martyre!!! C'est sa stagiaire qui m'a appliqué la coloration .. Un 7.1 en 20 vol sur mes racines châtain , et allonger sur les longueurs sur mon marron un peu délavé pendant 5 min.. Déjà elle mettait beaucoup de produit par rapport à ma coiffeuse habituelle mais bon ... Ensuite le minuteur a averti la fin du temps de pose, mais j'ai du attendre 15 min de plus pour que le bac de rinçage se libère... Elle m'a dit que ça risque rien que l'oxydant s'arrête d'agir après le temps de pause...Ca commençait à piquer , on m'a répondu que c'était dans ma tête , parce qu'il n'y a pas d'amoniaque. Donc au final on me rince, la couleur orange, tout ce que je n'aime pas quoi... Et le lendemain des boutons partout , le cuir chevelu qui brûle , et les cheveux poreux de chez poreux...10 jours après j'ai toujours des bouffées de chaleurs , le cuir chevelu qui brûle ,les oreilles qui chauffent, les racines sèches comme jamais , et j'ai l'impression d'avoir des parties du crâne clairsemées..pourtant ils ne tombent pas tant que ca quand je tire dessus, mais ils sont tout fins et cassant des la racine .. Je suis dégoûtée, avec des cheveux oranges et trop dabgereux pour faire quelque chose...une belle âme de coiffure pour m'aider?
 
Bonjour premierement as tu consulté tu as sans doute fais une allergie
 
Bonjour premierement as tu consulté tu as sans doute fais une allergie
Merci pour ta réponse Sajeda j'avais pris rendez vous oui, et il m'a demandé de ramener le produit pour voir les composants, exactement le même , me couleur même marque... J'ai appelé ma coiffeuse pour savoir la couleur exacte , elle m'a dit c'est un mélange de 7.23 et 7. 1 de chez oro thérapy... Je suis allée chez le grossiste pour récupérer un tube de chaque mais la vendeuse m'a dit que le 7.23 n'existait pas chez oro thérapy... Du coup je n'y suis pas allée et je suis allée chez le pharmacien qui m'a dit donné une solution antibacterienne à appliquer 1 min et le shampoing ducray pour soulager les irrations. De toute façon maintenant si je mets un shampoing normal ( les miens sont de la marque CHI) ça me brûle encore plus!
 
C'est quand meme ta santé si je puis dire qui as ete touché je te conseille donc de voir ta coiffeuse qu'elle te donne les emballages des produits utilisés meme oxydant au pire prendre en photo et reellement montrer cela a un profesionel de santé medecin ou allergologue tu peux pas te permettre de mettre autres choses sur ton cuir cheveulu sans savoir ce que tu as reellement
 
Je reviens 2 ans plus tard .... J'avais été brûlée par la coloration orotherapie mélange à L'oxydant generik... Mes cheveux ont partiellement repoussé...j'ai encore des partie clairsemés , je pense à vie ... Le shampoing ducray est vraiment bien , L huile de ricin noir aussi... Voilà pour celles qui veulent des offer de mélange d'huile je suis devenue experte ...
 
Haut