1ère pose en gel de couleur

delf'in

Habituée
ma première pose d ongle en gel de couleur sur les ongles de ma moman :fou:
qu en pensez vous les filles, j attend vos remarques
merci :happy:
 

Pièces jointes

  • maman3.jpg
    maman3.jpg
    64.7 KB · Affichages: 140
  • maman2.jpg
    maman2.jpg
    73.7 KB · Affichages: 177
Re : 1ère pose en gel de couleur

Je ne sais pas si c'est la photo mais je trouve tes ongles un peu plats mais sinon la couleur est très joli et c'est encourageant
 
Re : 1ère pose en gel de couleur

La forme des ongles n'est pas lisse...Ca ressort encore plus avec le gel couleur....

As tu bien repoussé les cuticules pendant la préparation????
 
Re : 1ère pose en gel de couleur

le problème est que j ai mal depoussieré, de ce fait il y a comme des petits granulés dans le gel de couleur
 
Re : 1ère pose en gel de couleur

le problème est que j ai mal depoussieré, de ce fait il y a comme des petits granulés dans le gel de couleur

En fait c'est plutot de ça que je veux te parler....
 

Pièces jointes

  • maman3.jpg
    maman3.jpg
    58.4 KB · Affichages: 105
Re : 1ère pose en gel de couleur

hello
excuse moi te te dire sa mais je n'aime pas du tout ,(sa ne regarde que moi) mais je trouve que tu n'as pas mis les ongles de ta maman en valeur sur cette pose ,il paresse trop large ,trop plat ,pas de forme glaber,pas de bombé,et a mon gout la couleur est poser trop large moi le prefere en amande (forme amande depuis les cuticule)sa afine l'ongle sa lui donne l'apparence d'etre plus long.:20-sarcastic:
 
Re : 1ère pose en gel de couleur

ok ok :), merci pour vos commentaires précieux, j en suis à mes débuts donc voilà ;)
 
Re : 1ère pose en gel de couleur

Tu en es à tes débuts, donc il faut simplement persévérer et ça viendra!!! Patience... Bravo quand même car tu assumes les critiques et c'est pas forcément facile à entendre!
Pour ta pose je trouve que c'est pas si mal pour des débuts!!! Mais effectivement, pense à bien repousser les cuticules et pour la surface de l'ongle, si elle n'est pas lisse, tu peux toujours limer afin d'égaliser avant d'appliquer ton gel de couleur!!! :lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut