1ère pose sur une amie

virginie27600

Membre récent
bonjour,
je vous montre ma première pose "solo" après ma formation,
mon amie les a foulu très grand et la french pas trop grande
du coup je trouve kon voit son ongle en dessous
qu'en pensez vous ??
 

Pièces jointes

  • DSCN7566.jpg
    DSCN7566.jpg
    61.8 KB · Affichages: 129
Re : 1ère pose sur une amie

je trouve que c est pas régulier, il y a des cotes carrés d autres rond, il aurais fallu utiliser un masque, manque de matière, bombé mal placé... excuse moi mais je te dis ce que je pense
 
Re : 1ère pose sur une amie

et bien je te dirai que ta french et un peu grand par rappor a ta plaque
et un pti sourir aurai fait plus jolie meme si on l aime pas trop prononcé mai un chouilla quand meme
tu n a pas utiliser de gel masque je pense se poukoi on dirai qu on voi l ongle en
dessou
mais ta pose et bien propre en tous cas continue
bise
 
Re : 1ère pose sur une amie

bonjour miss
et bien je ne suis pas une pro donc je ne serais pas trop quoi dire à par que t'as pose est propre ;)

et concernant l'ongle qu'on vois, une petite couvrante aurais arrangé le tout :)
Sinon la french droite je pense que c'est question de goût ^^

ps : si je vois bien un petit relimage des parallèles ( c'est mon gros problème aussi :p )

Bisous à toi !
 
Re : 1ère pose sur une amie

kikou ,

alors tout comme les filles , tu aurais dut uiliser un gel cover pour camoufler la plaque et donc la rallonger . La french est trop grande par rapport a la plaque et elle est trop epaisse , manque aussi de bombé , il en faut un minimum pour une meilleur tenue , ici c'est trop plat , ensuie relime bien les parallele et la forme de la french ;)

beaucoup de petit defauts mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend :)

corrige tout ca et entrainement !! bon courage ! biz
 
Re : 1ère pose sur une amie

merci a toutes,
oui pour le gel j'aurais dû prendre un make up, mais j'y es pas penser sur le coup.
pour le bomber j'arrive pas trop a le faire, alors j'essaye mais ca me plait pas, du coup je par sur du plat
Mais vous me dite ke ca tien moins bien sans bombé ???

et pour la french baa je continu l'entrainement tantot juska se kel soit plus arrondi

d'ailleur mon amie vien de me dire que ses 2 pouces avait une félure...
comment ca se fait??le gel à craquer du bas jusqu'au milieu.
je dois lui refaire, je reponce tout ou juste se kil faut pour repasser dessus du gel ???

merci de votre aide
 
Re : 1ère pose sur une amie

Lorsqu'il y a des casses, il faut tout poncer et recommencer. Si tu repasses du gel sur une casse ou un décollement, tu risques de favoriser la naissances de mycoses... Et là, bonjour les dégâts !
Sinon, comme les autres te l'ont déjà dit, ta french est vraiment trop large et surtout trop droite ! Elle est complètement perpendiculaire à l'ongle ! Pense à faire un petit sourire !
Bon courage !
 
Re : 1ère pose sur une amie

mince je savais pas pour les mycoses, moi je me remet du gel kan ca se décolle et que je n'es pas le temps de me faire une retouche....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut