1° make up: essai yeux charbonneux

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonjour les filles!
voilà je me maquille jamais et la j'ai pris de bonnes résolutions!
donc voilà un essai, j'en ferais plusieurs et j'aimerais que vous me disiez si ca me va bien ou pas (en toute honneteté) au niveau des couleurs etc... et également ce que je dois rectifier dans mon make up!

Donc yeux charbonneux pour un 1° essai:
  • crème de jour provence santé
  • crème effet bonne mine bourgeois
  • poudre libre Agnès b
  • FAP Agnès b monobulle effet velvet noir intense
  • mascara volume up Agnès b
  • Gloss fidelity beige naturel Agnès b
3 photos (dur dur pour faire ressortir le maquillage!) et regardez pas ma coupe jsuis pas coiffée lol: les 2 premières sans flash, la 3° avec!

Soyez franches surtout!!
Merci!
Bisous!
 

Pièces jointes

  • P1060132.jpg
    P1060132.jpg
    46 KB · Affichages: 239
  • P1060134.jpg
    P1060134.jpg
    30.9 KB · Affichages: 251
  • P1060139.jpg
    P1060139.jpg
    25.7 KB · Affichages: 289
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

et bien ca te va vachement bien, j' adore !
 
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

Je trouve que ça te va super bien!!!
 
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

J aime bien ce smoky eyes.

La seule que j aurai fait c est vraiment de travailler sur le camouflage des cernes afin que ton smoky eyes ressorte encore mieux.

Ca n est que mon humble avis !

Maintenant pr un 1er charbonneux c vraiment bien !
 
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

moi le dessous de l oeil je l aurais fait moins charbonneux...... autrement c est mignon
 
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

J aime bien ce smoky eyes.

La seule que j aurai fait c est vraiment de travailler sur le camouflage des cernes afin que ton smoky eyes ressorte encore mieux.

Ca n est que mon humble avis !

Maintenant pr un 1er charbonneux c vraiment bien !


Merci Salwa! J'ai de l'anti cernes mais je pense que je ne sais pas l'appliquer!
Merci du compliment!!!
Bisous!
 
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

j'suis pas pro, mais j'peux te dire que j'adore et que ca te va super bien !
 
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

je ne m'y connais pas en make up,je ne sais pas me maquiller..trop cruche mais j'aime vraiment bien le tien et je trouve que ça te va super bien
 
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

je ne m'y connais pas en make up,je ne sais pas me maquiller..trop cruche mais j'aime vraiment bien le tien et je trouve que ça te va super bien

Merci Sandra!!
Tu sais moi non plus je me maquillais pas (si un peu de fap et de mascara) en fait c'est comme les ongles ENTRAINEMENT !!:2-big-smile:
Merci!
Bisous!
 
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

Merci Sandra!!
Tu sais moi non plus je me maquillais pas (si un peu de fap et de mascara) en fait c'est comme les ongles ENTRAINEMENT !!:2-big-smile:
Merci!
Bisous!

oui tu dois avoir raison mais quand je me maquille ,surtout quand je mets du noir (chose que j'adore sur les autres) j'ail l'impression de ressembler à une pu** ,peut être parce que j'ai pas l'habitude
 
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

oui tu dois avoir raison mais quand je me maquille ,surtout quand je mets du noir (chose que j'adore sur les autres) j'ail l'impression de ressembler à une pu** ,peut être parce que j'ai pas l'habitude

Oui je vois parfaitement! Aujourd'hui c'est la premiere fois que je mets du noir comme cela, au début waouh le choc et puis petit a petit je m'y fais!
Par contre mon chéri qui depuis 7 ans a l'habitude que je sois jamais maquillée il savait plus quoi dire..... et apres il était content! C'est juste une question d'habitude!!
 
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

oui tu dois avoir raison mais quand je me maquille ,surtout quand je mets du noir (chose que j'adore sur les autres) j'ail l'impression de ressembler à une pu** ,peut être parce que j'ai pas l'habitude

oui pareil, lol.
J'oserais pas les yeux charbonneux car je sais que ca donnera cet effet sur moi, ou alors cadavre vivant, mdrr
 
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

c'est très jolie mais dommage qu'avec le flash ca ne fasse pas asser noir intense!
 
Re : 1° make up: essai yeux charbonneux

C est vrai qu un charbonneux ca peut paraitre risqué mais je dirai que si il est bien fait il peut vraiment fair ressortir le regard !

Et puis qui ne tente n a rien n a rien, perso le charbonneux j adore mais je le laisse plus pr une soirée...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 13
Maquillage 17
Maquillage 5
Maquillage 10
I
Maquillage 36

Ca peut vous intéresser:

Haut