1ère épilation à la cire...HELP!

mina88

Membre Populaire
Salut les filles!

Alors voila mon épilateur HS je me suis posée la question "est ce que je rachète 1 épilateur ou est ce que je me lance dans la cire?"

je sais que je vais certainement galérer à m'épiler à la cire à la maison moi même mais l'épilateur j'en ai marre, faut le passer toutes les semaine et malgré les gommage j'ai pleiiinnn de poils incarnés trés vilain!!!

alors voici ma question que me conseillez vous??? j'avais vu sur e bay de la cire roll on avec le chauffe cire et les recharges...est ce que ça serait pas + facile pour moi qui débute que la cire au batonnet???

voici le roll on

0abb4b01bebddab89e02108a82b90ed2.jpg


qu'en dites vous???
 
Re : 1ère épilation à la cire...HELP!

Ma soeur a ce genre de kit et elle le trouve super. Moi je fais avec de la cire orientale à bande en pot qu'il faut réchauffer et ça va tout aussi bien. Je trouve quand même que la cire fait beaucoup moins mal que l'épilateur!
 
Re : 1ère épilation à la cire...HELP!

Ma soeur a ce genre de kit et elle le trouve super. Moi je fais avec de la cire orientale à bande en pot qu'il faut réchauffer et ça va tout aussi bien. Je trouve quand même que la cire fait beaucoup moins mal que l'épilateur!

Ben il parait oui qu'au final c'est moins douloureux! et le top pour la repousse, on m'a dit qu'à force certains poils ne repoussaient même plus...là moi l'épilateur c'est ttes les semaines av en + tjs des poils que j'ai oublié dc jms net:35-no:
 
Re : 1ère épilation à la cire...HELP!

Le roll on c'est très bien quand on se sait pas manier la spatule ou le bâtonnet mais attention à l'arrachage! Je viens de passer mon CAP esthétique et je peux te dire qu'épiler une personne n'est déjà pas facile au début alors toute seule, moi je ne me le ferai jamais même si maintenant je sais épiler! Je ne vois pas bien comment on peut s'arracher une bande seule à l'arrière de la jambe en sachant qu'il faut arracher toujours parallèlement à la peau et dans le sens inverse du poil...
En tant que future esthéticienne, je te conseillerai d'aller à l'institut de beauté! Ba quoi? Oui je fais travailler mes futures collègues mdr
 
Re : 1ère épilation à la cire...HELP!

les produits tessiltaglio du kit sont bons, pour la technique, étant esthéticienne, je galère pas mal sur moi, mais c'est sur que c'est bien mieux que l'épilateur! alors bon courage!
 
Re : 1ère épilation à la cire...HELP!

merci gribs67! oui d'avis général la cire c'est le mieux! ah ben je me rends compte que meme pro qd c sur soi c'est jms facile!
 
Re : 1ère épilation à la cire...HELP!

Le roll on c'est très bien quand on se sait pas manier la spatule ou le bâtonnet mais attention à l'arrachage! Je viens de passer mon CAP esthétique et je peux te dire qu'épiler une personne n'est déjà pas facile au début alors toute seule, moi je ne me le ferai jamais même si maintenant je sais épiler! Je ne vois pas bien comment on peut s'arracher une bande seule à l'arrière de la jambe en sachant qu'il faut arracher toujours parallèlement à la peau et dans le sens inverse du poil...
En tant que future esthéticienne, je te conseillerai d'aller à l'institut de beauté! Ba quoi? Oui je fais travailler mes futures collègues mdr

Oui , mais il y a quand même moyen. Moi quand je le fais sur moi même j'y arrive pourtant je ne suis pas du tout estheticienne. Bon c'est clair que parfois il faut faire un peu d'acrobatie!
Mais moi c'est surtout pour les aisselles et le maillot que je vais en institut. Etant diabétique , j'ai trop peur de mal faire alors je préfère laisser faire une pro pour ses endroits sensibles!
 
Re : 1ère épilation à la cire...HELP!

Oui , mais il y a quand même moyen. Moi quand je le fais sur moi même j'y arrive pourtant je ne suis pas du tout estheticienne. Bon c'est clair que parfois il faut faire un peu d'acrobatie!
Mais moi c'est surtout pour les aisselles et le maillot que je vais en institut. Etant diabétique , j'ai trop peur de mal faire alors je préfère laisser faire une pro pour ses endroits sensibles!

merci!!! même si on est pas des pros aller en institut c'est pas toujours faisable non plus donc c'est cool d'avoir des avis positif lol! j'ai commandé donc le kit je vous dirai si ça a été qd j'aurai testé!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut