1ère cliente de cet après-midi

Silou

Membre Populaire
alors voici mon premier modèle de cet après-midi
renfort sur ongle naturel - french milky et construction rydnails
petite déco fleurs et paillettes (pas trop visibles)
 

Pièces jointes

  • SL372715.jpg
    SL372715.jpg
    89.8 KB · Affichages: 169
  • SL372719.jpg
    SL372719.jpg
    77.1 KB · Affichages: 256
Re : 1ère cliente de cet après-midi

alors voici mon premier modèle de cet après-midi
renfort sur ongle naturel - french milky et construction rydnails
petite déco fleurs et paillettes (pas trop visibles)


mignon!du courage
 
Re : 1ère cliente de cet après-midi

mignon!du courage

Merci Annee...:)
vendredi j'attaque une french pied pour mon second modèle...
j'ai plein de courage, merci pour tes encouragements :coeur:
 
Re : 1ère cliente de cet après-midi

Trés jolie pose!! BRAVO
A tu fais une formation??
A tu étais payer??
Je demande parceque je pense commencer a demander des modéles (autre que la famille/amis) est-ce que je dois demander une rémunération ?? jpensais demander "au bon vouloir" des gens vue que je n'est pas de formation...
J'ai une amie a moi qui n'y connais rien...elle a recu c'est son kit de départ vendredi /commencer les poses lundi/ et bien sur elle demander un tarif (15€ la pose environ) je trouve sà pas trés professionnel et surtout immoral...ma fois.Surtout que j'ai vue sa pose et c'étais plutôt catastrophique!! :s
J'aurais voulu avoir votre avis...MERCii
 
Re : 1ère cliente de cet après-midi

pero jedemande 8 eurospour la pose..j ai bien precisé dans l annonce que je n ettais pas une pro et que je voulais m entrainer...que les 8 euros sont une participation aux produits...et en mon telephone n arrette pas de sonner et les gens m lassent plus ue 8 euros sont tres content m envoie des copines et tout..bon a ce prix la cest comprehensible..mais je pense pas que c est abuse je me debrouille pas top top mais c est correct je pense
 
Re : 1ère cliente de cet après-midi

alors voici mon premier modèle de cet après-midi
renfort sur ongle naturel - french milky et construction rydnails
petite déco fleurs et paillettes (pas trop visibles)

c'est bien réussit:6-sunglasses:

Chaque fois je regarde ta galerie jai mon coup de coeur avec ta pose orange et les fruits:44-lovely-eyes: j'aime vraiment le look et pourtant j'en ai vue plusieurs modèles mais le tiens me donne vraiment envie de les porter, ils sont vraiment a mon goût:tongue4::king:je vais devoir acheter des petits fruits lolllllllll
entkas si ta nouvelle pose ne t'apporte pas de cliente !!... montre celle des fruits dans la couleur orange !!! je suis certaine que tu en auras plusieurs :ok::2-big-smile: mon opinion...c'est une déco a mettre dans un porte folio:6-sunglasses: ( celle avec les pailettes )
 
Re : 1ère cliente de cet après-midi

un grand bravo pour cette première pose sur modèle
c'est très propre
bonne continuation, bisou
 
Re : 1ère cliente de cet après-midi

Trés jolie pose!! BRAVO
A tu fais une formation??
A tu étais payer??
Je demande parceque je pense commencer a demander des modéles (autre que la famille/amis) est-ce que je dois demander une rémunération ?? jpensais demander "au bon vouloir" des gens vue que je n'est pas de formation...
J'ai une amie a moi qui n'y connais rien...elle a recu c'est son kit de départ vendredi /commencer les poses lundi/ et bien sur elle demander un tarif (15€ la pose environ) je trouve sà pas trés professionnel et surtout immoral...ma fois.Surtout que j'ai vue sa pose et c'étais plutôt catastrophique!! :s
J'aurais voulu avoir votre avis...MERCii

Merci:audi:, oui j'ai fini ma première semaine de Formation vendredi chez alessandro et j'ai encore une semaine en juin avec mon exam.
la formatrice nous a conseillé de 'demander une participation ' pour les produits et le temps de travail : normal ! je demande comme elle nous l'a annoncé : 20 € les mains et 10€ les pieds.
 
Re : 1ère cliente de cet après-midi

c'est bien réussit:6-sunglasses:

Chaque fois je regarde ta galerie jai mon coup de coeur avec ta pose orange et les fruits:44-lovely-eyes: j'aime vraiment le look et pourtant j'en ai vue plusieurs modèles mais le tiens me donne vraiment envie de les porter, ils sont vraiment a mon goût:tongue4::king:je vais devoir acheter des petits fruits lolllllllll
entkas si ta nouvelle pose ne t'apporte pas de cliente !!... montre celle des fruits dans la couleur orange !!! je suis certaine que tu en auras plusieurs :ok::2-big-smile: mon opinion...c'est une déco a mettre dans un porte folio:6-sunglasses: ( celle avec les pailettes )

Ben, je suis génée et te remercie vraiment (je suis encore toute novice):tetine::tetine:
c'est vrai que j'aime bcp ma pose Orange-fruits (et qu'elle rend mieux en vrai que sur la photo). Je montre à tous mes doigts fruités, la coiffeuse de mon village et la pharmacienne qui n'en revenaient pas que ce soit moi qui ai fait ça (... j'étais super flattée!). Faut que je m'entraîne encore évidemment.

Merci:draculax:
 
Re : 1ère cliente de cet après-midi

moi aussi zaddore la pose avec les fruits j en ai d ailleurs acheter pour faire pareil!! hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut