1ère d'une débutante trop génial

palinka

blonde à forte poitrine
Hé oui les positives se sont réunis pour une réunion d'enfer......

Ma petite Vanessa a fait sa première pose sur moi, début laborieux on peut le dire (trop limé, décollement immédiat des prothèses....) et puis hop un petit miracle,

sa french renversé : c'est bien
la french est nette et pas épaisse

non franchement je trouve que c'est pas mal pour une 1ère pose SANS COURS uniquement en lisant le forum et avec les conseils de nos pro-positives:plage::plage::plage::plage:, faut continuer ma belle........:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
allé lachez vos coms
 

Pièces jointes

  • PICT0009.jpg
    PICT0009.jpg
    79.5 KB · Affichages: 252
Re : 1ère d'une débutante trop génial

c est superbe bravo +1
 
Re : 1ère d'une débutante trop génial

effectivement, je suis trop contente, merci pour vos encouragements et merci pour la patience de Palinka :) hihihihihi que j'ai au téléphone :) gros bisous ma belle, vos conseils sont précieux pour moi afin de ne pas baisser les bras.
 
Re : 1ère d'une débutante trop génial

Bravo pour une première Vanessa,
elle est super cette pose.
Bisou
 
Re : 1ère d'une débutante trop génial

elle dort et rêve de ses pierres chaudes ! mdr

alors ket ket plus besoin que je te redise ce que j'en pense...

pour les petits défauts ben tu sais aussi (on ne les voit pas sur la photo !! bravo piloute)
 
Re : 1ère d'une débutante trop génial

KET KET ????? ca veut dire quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????

Merci pour elle, je t'adooooooooooore


Si il y a bien une chose que je ne peu mal d'oublié s'est bien
KET KET.

Vanessa tu a mis du temps pour ta pose mais le résulta nous a toutes surprise. Bravoo m'copine sais biai jauli.

Un gros KISS
 
Re : 1ère d'une débutante trop génial

:ok:Merci pour vos encouragements, je me suis fait de nouvelles amies chouetteeeeeeeeeeeeeeee et merci Isabel que je ne connais pas, mais qui sait ptet qu'un jour tu participeras à une de nos petites réunions :dsmile:. Ben ça va ma première pause n'est pas trop une cata, il est vrai qu'après le limage je me suis découragée mais avec les encouragements de mes copines, j'ai continué et tout s'est bien terminé. :Dancing_o_O:
 
Re : 1ère d'une débutante trop génial

mais t'es méchannnnnteeee !!! tout ce qui s est dit à la réunion ne doit pas nécessairement attérir sur le forum !!!!

pestouille va !!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : 1ère d'une débutante trop génial

:ok:Merci pour vos encouragements, je me suis fait de nouvelles amies chouetteeeeeeeeeeeeeeee et merci Isabel que je ne connais pas, mais qui sait ptet qu'un jour tu participeras à une de nos petites réunions :dsmile:. Ben ça va ma première pause n'est pas trop une cata, il est vrai qu'après le limage je me suis découragée mais avec les encouragements de mes copines, j'ai continué et tout s'est bien terminé. :Dancing_o_O:


KET KET LAPINOU t'es blonde mais quand même : une pause, c'est un arrêt temporaire de l'activité comme par exemple une pause café, une pause pipi:9-blush::9-blush::9-blush: et une pose, c'est par exemple une pose d'ongle très réussie comme la tienne. Bisous :plage::plage::plage::plage:
 
Re : 1ère d'une débutante trop génial

mais t'es méchannnnnteeee !!! tout ce qui s est dit à la réunion ne doit pas nécessairement attérir sur le forum !!!!

pestouille va !!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:


méchante moi mais non, juste envie de rigoler, on ne doit pas tout dire juste de quoi rire.....
Elle m'a encore fait trop rire ce midi au téléphone avec son magazine.......:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:
 
Re : 1ère d'une débutante trop génial

moi par mp !
alors parrait que tu as un rhume de cuticule !!! ????

mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan té po méchante je rigooooooooooooooooole

hé dit j'attends tjs ta recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : 1ère d'une débutante trop génial

moi par mp !
alors parrait que tu as un rhume de cuticule !!! ????

mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan té po méchante je rigooooooooooooooooole

hé dit j'attends tjs ta recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va les couticoules (prononcé à la ket ket lapinou) se portent bien mais les ongles ont un peu souffert pourtant elle n'a pas limé trop????? pas grave mes mains sont quand même moches par contre je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que tu as de très belles mains, fines et douces!!!!!. je l'ai d'ailleurs précisé dans le poste de caramou et bout de ficelle.

bisous ma belle, ma cliente va arriver.:plage::plage::plage::plage::plage:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut