Conseils pour prolonger vos cils

Maryline34

Maryline Beauté
Merci pour toutes vos remarques ou vos conseils ...
 

Pièces jointes

  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    41.9 KB · Affichages: 196
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    43.6 KB · Affichages: 182
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    43.3 KB · Affichages: 194
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

ça a l'air pas mal mais les yeux fermés on voit pas bien ! penses a faire une photos les yeux ouverts la prochaines fois :)
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

kikou pourrais tu me dires qu'elle est la longeur du cil de base?
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

kikou pourrais tu me dires qu'elle est la longeur du cil de base?


ils étaient petits environ 5/6 mm

je n'ai utilisé que des 8/10 et 12 car pour l'instant je n'ai que ça...

elle m'a dit également que son oeil gauche l'avait piqué et rien au droit mais elle était contente, je lui ai posé environ 20 cils
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

Moi perso, je trouve que c'est pas beau. C'est normal puisque c'est la première.
Je ne suis pas une pro, donc à demander confirmation à des expert
- je vois que tu as choisi une longueur trop longue par raport à la base.
- il n'y a pas une dégradé (càd petit taille à coin de l'oeil et moyen au milieu et grande longueur à l'extremite).
- certain extensions sont collé trop loin de la racine.
Ne t'inquiètes pas avec un p'tit entrainement ca va s'arranger. Bis, et bon courage.
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

Moi perso, je trouve que c'est pas beau. C'est normal puisque c'est la première.
Je ne suis pas une pro, donc à demander confirmation à des expert
- je vois que tu as choisi une longueur trop longue par raport à la base.
- il n'y a pas une dégradé (càd petit taille à coin de l'oeil et moyen au milieu et grande longueur à l'extremite).
- certain extensions sont collé trop loin de la racine.
Ne t'inquiètes pas avec un p'tit entrainement ca va s'arranger. Bis, et bon courage.

oui comme tu dis il faut de l'entraînement :showoff:

demain et après demain je remet ça, j'espère voir des progrès

merci à toi
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

oui comme tu dis il faut de l'entraînement :showoff:

demain et après demain je remet ça, j'espère voir des progrès

merci à toi

oui courage :p
moi aussi il faut que je m'entraine encore. D'ailleurs j'ai plus de modèles.et ma journée star est prévue pour le mois de septembre :21-crazy:
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

Et bien moi pour une premiere je trouve que ça va !! Moi aussi j'ai mon kit mais je n'ose pas me lançer ...je stress un peu !! J'attend de recevoir la notice des produits avant ! Lors de mes stages pourtant j'ai bien vue les techniques mais à faire c'est plus dur !!
Franchement je trouve cela bien, de plus les cils sont bien tous dans le meme sens, ils ne partent dans tout les sens !!

Bon courage pour la suite !
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

coucou Maryline,

Quelle formation as-tu fait???

En effet comme Céline, je trouve qu'il manque d'harmonie dans ta pose...

Il y a des cils plus longs les uns que les autres ...Tu dois respecter des tailles selon le cil naturel et l'effet souhaité...

Katia est notre maitre dans le domaine...Elle nous donne des conseils...

D'abord, mesure un cil naturel au milieu de l'oeil...S' il mesure 8 tu peux utiliser du 8/10/12...interne/milieu/externe...

Essaie de travailler comme cela sur ton prochain modèle et fais nous voir...
Tu verras que le résultat sera plus beau...prends des photos les yeux ouverts avant/aprés...

Courage...à la deuxième pose, déja, je me sentais plus à l'aise avec les pinces et les cils... Le but n'est pas d'aller vite mais bien...

Bisou
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

coucou Maryline,

Quelle formation as-tu fait???

En effet comme Céline, je trouve qu'il manque d'harmonie dans ta pose...

Il y a des cils plus longs les uns que les autres ...Tu dois respecter des tailles selon le cil naturel et l'effet souhaité...

Katia est notre maitre dans le domaine...Elle nous donne des conseils...

D'abord, mesure un cil naturel au milieu de l'oeil...S' il mesure 8 tu peux utiliser du 8/10/12...interne/milieu/externe...

Essaie de travailler comme cela sur ton prochain modèle et fais nous voir...
Tu verras que le résultat sera plus beau...prends des photos les yeux ouverts avant/aprés...


Bravo bonne explication Virginie ;)
si ton modele a du 6 tu devrais travailler le balancement entre 6-8-10
mais comme dit tu as osez c'est top y en a pas bcp qui ose mettre en ligne la premiere pose chapeau...et puis nous sommes là pour te guider...bisous et bon courage pour demain....


Courage...à la deuxième pose, déja, je me sentais plus à l'aise avec les pinces et les cils... Le but n'est pas d'aller vite mais bien...
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

J'ai essayé au mieux de transmettre ce que tu m'as appris...
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

coucou Maryline,

Quelle formation as-tu fait???

En effet comme Céline, je trouve qu'il manque d'harmonie dans ta pose...

Il y a des cils plus longs les uns que les autres ...Tu dois respecter des tailles selon le cil naturel et l'effet souhaité...

Katia est notre maitre dans le domaine...Elle nous donne des conseils...

D'abord, mesure un cil naturel au milieu de l'oeil...S' il mesure 8 tu peux utiliser du 8/10/12...interne/milieu/externe...

Essaie de travailler comme cela sur ton prochain modèle et fais nous voir...
Tu verras que le résultat sera plus beau...prends des photos les yeux ouverts avant/aprés...


Bravo bonne explication Virginie ;)
si ton modele a du 6 tu devrais travailler le balancement entre 6-8-10
mais comme dit tu as osez c'est top y en a pas bcp qui ose mettre en ligne la premiere pose chapeau...et puis nous sommes là pour te guider...bisous et bon courage pour demain....


Courage...à la deuxième pose, déja, je me sentais plus à l'aise avec les pinces et les cils... Le but n'est pas d'aller vite mais bien...

Avec tout ça je devrais y arriver merci, ça me motive, à bientôt pour de nouveaux conseils
:comando:
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

coucou Maryline,

Quelle formation as-tu fait???

En effet comme Céline, je trouve qu'il manque d'harmonie dans ta pose...

Il y a des cils plus longs les uns que les autres ...Tu dois respecter des tailles selon le cil naturel et l'effet souhaité...

Katia est notre maitre dans le domaine...Elle nous donne des conseils...

D'abord, mesure un cil naturel au milieu de l'oeil...S' il mesure 8 tu peux utiliser du 8/10/12...interne/milieu/externe...

Essaie de travailler comme cela sur ton prochain modèle et fais nous voir...
Tu verras que le résultat sera plus beau...prends des photos les yeux ouverts avant/aprés...


Bravo bonne explication Virginie ;)
si ton modele a du 6 tu devrais travailler le balancement entre 6-8-10
mais comme dit tu as osez c'est top y en a pas bcp qui ose mettre en ligne la premiere pose chapeau...et puis nous sommes là pour te guider...bisous et bon courage pour demain....


Courage...à la deuxième pose, déja, je me sentais plus à l'aise avec les pinces et les cils... Le but n'est pas d'aller vite mais bien...


Eh oui c'est certain, mieux vaut s'appliquer.

En tout cas entre toi et Virginie, je suis bien entourée pour les conseils, alors ça me rassure de savoir que je peux compter sur votre savoir.

Bisou
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

Tu as fait une formation????

Sinon, on est là pour se donner des coups de pouce....
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

Et bien moi pour une premiere je trouve que ça va !! Moi aussi j'ai mon kit mais je n'ose pas me lançer ...je stress un peu !! J'attend de recevoir la notice des produits avant ! Lors de mes stages pourtant j'ai bien vue les techniques mais à faire c'est plus dur !!
Franchement je trouve cela bien, de plus les cils sont bien tous dans le meme sens, ils ne partent dans tout les sens !!

Bon courage pour la suite !

C'est très gentil à toi mais je sais bien que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais quand on aime on ne compte pas, comme on dit.

Quant à toi, n"hésite pas, lance toi, et je suis sûre que dans quelques semaines, on en rigolera de nos débuts d'extensions....:drow:

Bisous
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

Tu as fait une formation????

Sinon, on est là pour se donner des coups de pouce....


eh oui!!!!! en plus, je rage d'avoir gâché 400 euros pour rien.

j'apprend beaucoup plus sur le forum depuis que j'y suis inscrite, c'est une honte.

C'est la formation Alessandro. Mais je pense que c'est la formatrice qui n'était pas au top.

Elle m'a montré sur 2 cils et ensuite, prend tes pinces et débrouille toi, elle venait me revoir de temps en temps.

Voilà, donc je peux dire que je suis entièrement novice !
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

Oui, en effet, moi, déja avec une bonne formation Misencil, je trouve pas évident les premiers modèles...J'ai l'impression que ça va de mieux en mieux au fil des poses...puis j'essaie de mettre en pratique ce que Katia (Jnkat) me dit...Et ça aide énormément surtout quand on est hyper motivée...

J'attends ta deuxième pose...moi, j'ai mon 5ième modèle vendredi matin...
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

Oui, en effet, moi, déja avec une bonne formation Misencil, je trouve pas évident les premiers modèles...J'ai l'impression que ça va de mieux en mieux au fil des poses...puis j'essaie de mettre en pratique ce que Katia (Jnkat) me dit...Et ça aide énormément surtout quand on est hyper motivée...

J'attends ta deuxième pose...moi, j'ai mon 5ième modèle vendredi matin...

ok promis, je mettrai mes photos demain ...
Je vais encore rêver de cils cette nuit, je le sens !!!

Vivement vendredi que je vois la tienne aussi.

Bonne fin de soirée, à demain, Virginie

Bisous
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

CoUCOU LES FILLES,
Je ne sais pas si je vais etre la bienvenue...
Voila je viens de m'instaleer en tant qu'estheticienne, prothesiste ongulaire et je souhaiterez apprendre l'extension de cils!!!
Malheureusement pas le budget suffisant pour l'instant pour une vrai formation.
Pensez-vous que je puisse m'en sortir toute seul avec vos conseils,un bon kit de demarrage et une motivation hors norme????
Si oui,ou puis-je me fourni pour etre sur d'avoir du materiel de qualité qui va me servir durant mon apprentissage(sur modéle) et ensuite sur "clientes"???
Merci a vous
a bientot
 
Re : 1ère Extension de cils cet après-midi

BRAVO Maryline pour ta première....:clap:
c'est très propre mais effectivement sur les photos le premier 'regard' se porte sur les cils internes qui sont un peu trop grands...
tu as reçus de bons conseils cités plus hauts..:25-gift:
alors poursuis ta lancée, c'est chouette:plage:

bon ben je repars encore en formation et cet après-midi examen... attention au chorno
a plus et bizzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cils 10

Ca peut vous intéresser:

Haut