1ère pose, 1er doigt. Vos avis svp et des conseils si possible

littou

Membre Actif
Coucou les filles. Je me lance, j'assouvis ma passion secrète.
Voilà ma première pose, ou devrais-je dire mon premier doigt (pas de capsule mais extension de gel construit au chablon)
Je n'ai pas suivi de formation dans l'esthétique, j'ai regardé plusieurs heures de tuto sur toute la toile.je ne vais pas en faire mon métier (sauf si je me surprends un vrai talent) mais je veux voir tout ce que je peux faire de mes dix doigts.

Trêve de papotages, si vous pouviez me donner votre avis et éventuellement me donner des conseils ça serait très très gentil.

Bonne soirée à toutes

image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
 
eh ben pour un premier doigt je trouve pas ca mal
je dirai juste de plus limer les parallèles et que ta french est un poil trop epaisse manque d epinchage et je souffre pour toi au niveau des cuticules qui sont toutes rouges tu as du y aller fort sur la lime :)
je laisse les pros de pro de pro commenter
mais moi je dis tres bon debut
 
Merci beaucoup pour ces précieux conseils. Par contre désolé mais que veux dire "epinchage?" Merci
 
pardon faute de frappe
le pinchage ce qui te donne la courbure de l'ongle le c curve
au bout de dix quinze sec ondes sous la lampe tu sors ton doigt et tu pince avec une pince speciale ou au doigt les cotes de ton ongle au niveau de la base du bord libre
 
eh ben pour un premier doigt je trouve pas ca mal
je dirai juste de plus limer les parallèles et que ta french est un poil trop epaisse manque d epinchage et je souffre pour toi au niveau des cuticules qui sont toutes rouges tu as du y aller fort sur la lime :)
je laisse les pros de pro de pro commenter
mais moi je dis tres bon debut
je rejoinds l'avis de Polishandnailart ! limer correctement les // ( pas facile ^^ ) et oui aie aie tes cuti hydrate bien tout ça hein !!
Je trouve que pour une première tu t'en sors vraiment remarquablement bien ! en ce qui concerne la matière je la trouve bien comme elle est mais pareil je ne suis pas une pro :D
 
Oula le fameux bombé! C est un peu ma bête noire.
Je tenterai d'autres doigts demain! Ou les 2 mains soyons fous!!
En tout cas merci bocou je tiendrai compte de chacun de vos conseils et n'hésitez pas a m en donner d'autres.bonne soirée
 
Tout a été dit, pour une première c'est bien, mais tu manques de bombé, de c-curve, peu de longueur donc aux doigts avec un "coton" imbibé de cleaner c'est bien. En effet attention au //, le limage s'acquiert avec l'entrainement comme le reste ;) et prends soin de tes cutis ;)
 
Les filles ont tout dit , sinon pour un premier c'est pas mal du tout ;)
Bonne continuation
Isa
 
Merci pour vos messages c'est très encourageant.Par contre je me demande pourquoi j'ai des bosses après le top coat alors que juste avant l'avoir posé g limé toute la surface de l'ongle?
Merci encore
 
ou ta surface n'est pas plane
ou tu n'as pas dépoussiéré
ou tu ne poses pas correctement ta finition, trop ou pas assez))
 
Il y a de grandes chances pour que se soit la dernière proposition.mon top coat est sous forme de vernis et je ne sais jamais comment doser le produit que je dépose
 
Bonsoir,
En effet pour un premier ongle c'est très bien.
Comme il à été déjà dit il faut bien tirer tes parallèles pour éviter l'effet "patte de canard" si j'ose m'exprimer ainsi.
Et puis tu peux aussi creuser un peu plus ton sourire pour le blanc.
Je te souhaite une bonne continuation,
Mais c'est sûr que pour un début c'est très bien..:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut