1ère pose au chablon sur mes mains

Belinails

Nouveau Membre
Bonjour,
Voici ma 1ère pose au chablon sur mes mains.
J'ai mis beaucoup de temps, j'ai du rectifier pour les rendre moins épais.
J'ai encore du mal à trouver la quantité de gel pour le bombé, et à bien le placer. Il n'est pas tjs régulier.
Je trouve que la couleur est assez loin des cuti mais je n'arrive pas à m'en approcher plus.
Merci pour avis, et conseils! ;-)
 

Pièces jointes

  • SAM_1404.JPG
    SAM_1404.JPG
    203.6 KB · Affichages: 165
  • SAM_1405.JPG
    SAM_1405.JPG
    263.9 KB · Affichages: 162
  • SAM_1407.JPG
    SAM_1407.JPG
    206.6 KB · Affichages: 159
  • SAM_1408.JPG
    SAM_1408.JPG
    220.1 KB · Affichages: 152
  • SAM_1409.JPG
    SAM_1409.JPG
    238.8 KB · Affichages: 149
  • SAM_1411.JPG
    SAM_1411.JPG
    245 KB · Affichages: 148
Oui c'est quand même assez épais surtout au niveau des cuticules ça forme un bourrelet, alors que ça devrait être très fins à ce niveau.
Tu as fait ton bombé au builder ou au gel couleur?
 
Bonjour, merci pour ton commentaire. :)
J'ai fait ma construction au builder, c'était assez fin, puis quand je mets la couleur ça devient épais. :-(
Si tu as un conseil à me donner! ;-)
 
Oui je peux te donner un conseil ;)

1..Si tu veux faire ta couleur au dessus de la construction il te faut un gel paint.

2..Mais si tu veux faire une ongle tout en couleur avec un gel couleur normale, il vaut mieux faire : extension sur chablon au builder (tu en mets même sur ton ongle naturel), gel couleur sur tout l'ongle et extension (parfois certains son capricieux donc plusieurs couche fine que l'on catalyse environ 30s avant de catalyser 2 ou 3 min la dernière), construction de l'ongle au builder.

Je dois dire que la première méthode est plus facile et surtout quand on débute elle a un bien meilleur rendu ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut