1ère pose au chablon sur ongles hyper rongés

guiliana

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Comme on m'a dit que pour des ongles très rongés c'est mieux une pose au chablon j'ai testé sur moi-même mais galère avec mes chablons qui se décollaient à chaque fois. voilà le résultat j'ai encore du travail :-( Pour la taille je n'ai pas osé les faire trop long car j'étais un peu septique sur la tenue sans tips mais là ça fait 2 jours et c'est vrai que ça tient bien pour l'instant mais je les trouve pas très beaux.
 
Voilà la photo
 

Pièces jointes

  • SDC11578.JPG
    SDC11578.JPG
    1.4 MB · Affichages: 307
Oui c'est ça que je n'aime pas car ils sont épais. Le bombage j'aime pas il n'y en a pas et on m'a dit que sur des ongles courts ça ne servait à rien
 
oui mais alors essaye de les affiner car ils sont fort épais au bout de l'ongle et comme il n'y a pas de bombage ca se voit encore plus
 
Oui tu as raison mais si j'affine ça ne va pas casser? vu qu'ils sont tjs en bouche j'ai peur j'ai tjs eu l'habitude avec des tips j'ai jamais fait avec du chablon je vais faire une photo en autre vue
 
ils sont creux...
essaye de les avoir plus plat si tu ne veux pas de bomber...
mais il ne faut pas que la pointe soit plus épaisse que le reste .
:)
 
il y a toujours de l'espoir ,
c'est déjà bien de voir tes défauts et d'accepter les critiques.

si tu avais vu mes premières poses ! j'arrachais les doigts de mes amies qui me servaient de modèles.

les ongles étaient des grosses boules horribles et je n'acceptais aucunes critiques j'avais toujours une réponse a tout !

un jour j'ai écouté les critiques et j'ai vu les défauts...

après de l'entrainement tout s'améliore

;-)
 
Mdr c'est vrai sur soi-même on ne voit pas toujours les défauts c'est ça que c'est bien d'avoir des avis d'autres personnes.
 
Le bombé, si le chablon est placé correctement, ne se voit pas. Le bombé n'est pas une bosse ou un amat de matière.

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas, s'il est là c'est que c'est nécessaire! Il permet de renforcer la zone de stress!
 
Questions, vous faites comment votre bombé ? Parceque j'avais lu je ne sais plus trop ou qu'on devait façonner le gel de modelage et tourner le doigt à l'envers et que ça fait le bombé tout seul .... Perso j'ai essayé mais il ne se met pas la où je veux qu'il se mette ! Fichu bombé ! Des Conseils à me donner ????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut