1ère pose au gel

L

luzoan

Guest
Bonjour a toutes
Je suis allée hier me faire poser pour la première fois des faux ongles au gel avec capsules ...
Et c ematin je constate sur tout les ongles des démarcations pas très jolies....est ce parce que cela a été trop vite fait et mal limer ...?? ou bien est ce du au fait que je les ai limé pour leur donner la forme que je souhaiter vraiment ?
je suis contente de mes ongles le rendu final est jolie mais je pense fait trop vite (1h)je pense que ce n'est pas normal que l'on voit autant le flouté blanc en dessous ...
Vous me comprenez ?
dois je rappeller la dame et lui dire ? je n'ose pas en fait !
merci de m'aider ...
 
Re : 1ère pose au gel

T'as pas une foto???
 
Re : 1ère pose au gel

Coucou !

elle t'a mis des capsules ? si c'est le cas, elle n'a pas assez limé la démarcation, c'est pour ca que ca floute... tu as une photo ?
 
Re : 1ère pose au gel

Bonjour Luzoan!
qu'entend tu par "démarcation"? le temps de pose ne veut pas dire grand chose,je pose les ongles en 1h et ils ne sont JAMAIS baclés. Si,en effet ,ils ne te conviennent pas tu devrais rappeller la personne et lui expliquer :mdr:
sympa ton avatar!
 
Re : 1ère pose au gel

je suis désolée les filles je suis au boulot peut pas vous mettre de photo
je verrais ça se soir ....
ça fait une bande flouttée balnche au milieu de l'ongle cé difficile à expliquer en fait ....
 
Re : 1ère pose au gel

Oui j'ai des capsules ....
Pourtant de loin sont pas mal du tout, ce qui me gêne cé le "floutté"
 
Re : 1ère pose au gel

Alors je maintiens : elle a pas dû limer correctement la démarcation. Tu peux l'appeler et lui faire part de ce défaut, elle devrait y remédier sans ouci. Au pire tu nous l'envoie :comando:
 
Re : 1ère pose au gel

:)le plus pénible la dedans cé que je pars en déplacement professionnel mercredi prochain ...et peux ma me redéplacer chez elle ...
les boules !
 
Re : 1ère pose au gel

Oui je confirme ce que dit AlexNails ... Elle a pas suffisament limé la démarquation! Du coup ca ressort en faisant une différence de teinte entre ton ongle naturel et le tip!
 
Re : 1ère pose au gel

Mince Alors lolaaaahhhh, aurais du venir te voir ...suis dégoutée ....
je voudrais rattraper ça avant mon départ ...zut zut et rezut !
 
Re : 1ère pose au gel

Mince Alors lolaaaahhhh, aurais du venir te voir ...suis dégoutée ....
je voudrais rattraper ça avant mon départ ...zut zut et rezut !
Ch'ui désolée pour toi mistinguette! C'est toujours décevant surtout quand on hésite comme ça ... mais tu pouvais pas savoir!
Ch'ui a ta dispo si tu le souhaites ... t'as mon MSN!
 
Re : 1ère pose au gel

C'est peut être des bulles d'air non ??
A moins que ce soit la même marque sur tous les ongles, dans ce cas c'est la démarcation comme l'ont dit les filles
 
Re : 1ère pose au gel

Cela paraît être la démarcation de la capsule pas assez limée.
Tu peux tricher dans l'immédiat en posant un vernis legerement opaque style beige ou rosé nacré qui cachera ta démarcation mais surtout n'hésites pas à le lui dire, çà ne pourra que vous rendre service à toutes les deux.
 
Re : 1ère pose au gel

j'ai oublié de vous dire que sur vos conseils je l'avais appellé ..Mais elle a pas très bien pris la chose ..."sur tout les ongles a t'elle dit ?!" ...
elle a reconnu pour un !
la seule solution pour elle a été comme indiqué sur message au dessus d'appliquer un vernis beige ou rosé par dessus tout ça !
bref , j'ai apprécié sans plus la réponse ...
voilà pkoiii je me suis acheté un petit kit de démarrage snc afin de m'entrainer a faire mes premiers remplissage
je vous tiendrais au courant
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut