1ère pose avec capsule french

guijen

Nouveau Membre
voici ma première pose sur moi avec capsule blanche et petite deco merci de me donner votre avis et de petit conseil
c'est un peu bosselé :(
 

Pièces jointes

  • Photo0344.jpg
    Photo0344.jpg
    35.4 KB · Affichages: 82
Re : 1ère pose avec capsule french

coucou selon moi il manque de matière ta plaque est trés rouge en dessous as tu de l'huile pour cuticule car ta peau est trés seche et je pense que tu as touché tes cuticules continu et courage c'est long afin d'atteindre de belle pose
 
Re : 1ère pose avec capsule french

Tout a été dis! bon courage :Dancing_wub:
 
Re : 1ère pose avec capsule french

perso,sur cette longueur j aurais fait une french plus fine mais avec ces capsules,on n a pas trop le choix....et comme on te l'a dit plus haut,huile cuti!!!!!!
mais pour une 1 ere c'est pas mal du tout!!!!!!!!
 
Tout a fait d'accord avec marjorie la plaque est tres rouge fais attention a pas trop limer l'ongle naturel , ensuite il manque de matière et il y a des bobosse donc attention ! Et met bien l'huile a cuticule !!
 
Tout a fait d'accord avec marjorie la plaque est tres rouge fais attention a pas trop limer l'ongle naturel , ensuite il manque de matière et il y a des bobosse donc attention ! Et met bien l'huile a cuticule !!
 
Re : 1ère pose avec capsule french

merci je trouve que Je met pas assez de gel comment fait on pour en mettre plus j'ai des huile que j'ai eu avec mon kit mais ce n'est pas écrit en français lol c'est rouge car je lime trop?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut