1ère pose avec capsules ongles très rongés

valy.mars

Membre Populaire
Bonsoir,
j'ai fait une pose à ma nièce, vilaine petite rongeuse!!!!!!!!

je vous mets les photos, j' aimerai avoir vos avis.

pour moi c'est pas génial! et je vois bien les défauts, j'ai du limer les tips de tous les cotés pour pouvoir les coller!!!

elle travaille comme préparatrice de commande, donc elle sollicite beaucoup ses ongles, car cartons, etc...

pose faite mercredi, et 2 ongles ont sautés samedi, les autres tiennent bon!!!
pour ceux qui ont sauter, il n'y a même pas de trace de colle!!!
et mon bombé n'est pas au top!!

j'ai mis du gel mask, mais j'ai été obligé de mettre un vernis a paillettes pour que l'on ne voit plus les défauts.

il me tarde vraiment de faire ma formation!!!!!!!!!!
J-6

bonne soirée a toutes ...
 

Pièces jointes

  • IMG_0161.jpg
    IMG_0161.jpg
    59.1 KB · Affichages: 191
  • IMG_0162.jpg
    IMG_0162.jpg
    62.8 KB · Affichages: 181
  • IMG_0166.jpg
    IMG_0166.jpg
    71.9 KB · Affichages: 205
Re : 1ère pose avec capsules ongles très rongés

coucou, je ne me permettrais pas de juger, j'ai horreur de ça! ça fait celle qui s'y connait, et je débute donc....
juste que tu aurais du t'occuper des cuticules avant de poser, on prépare toujours l'ongle avant, c'est mieux pour la tenue, la repousse et c'est aussi bien plus joli.
et fait attention à bien limer tes parallèles, les côtés de tes capsules pour éviter l'effet "pattes de canards".

bisous et continue! n'hésites pas à faire la formation, on y apprend plein de choses mais on passe aussi à côté de tellement!!!!! mais la pratique y'a rien de telle..........mais avec une base essentielle de théorie!

laure
 
Re : 1ère pose avec capsules ongles très rongés

bonjour Laure,
j'ai préparé les ongles suivant le protocole, mais je n'ai pas coupé les cuticules, car il y avait des genres de croutes, car elle les mange!! et j'ai eu peur de lui faire mal, comme je me suis bouziller mes ongles il y a pas longtemps avec la lime, je voulais pas lui bouziller ses cuticulles, sur moi ca va, mais la j'ai vraiment eu peur, c est juste un essai, sur quelqu un d autre que moi! en fait ca va etre mon petit cobaye!!!

meme les capsules, par moment, on voit l ongle et pourtant j'ai pris des capsules plus grandes, mais obligé de les limer, et j'ai vraiment un problème avec la lime!!!!!!!!
je lime trop!!!!!!!!!!

Lundi commence ma formation avec Pocahantas et il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!
je ne vais pas dormir d ici là!!!!!!!!!!

merci pour tes conseils!
bonne journée
 
Re : 1ère pose avec capsules ongles très rongés

Coucou ma belle

J avais pas vu ce post

J espere que tu vois la difference avec cette pose et celles que tu as pu faire ? ;)

Bisouuuuuuuuus et a demain hi hi hi hi

ps/ pour ta niece, je te conseille de faire au chablon
 
Re : 1ère pose avec capsules ongles très rongés

Coucou Poca,

oui en effet, je vois la différence!!!!! et je la verrais encore plus vendredi car je lui refait une pose au chablon! je suis tes conseils!

j'espère que tu pourras être fière de moi!!!!
je mettrais les photos!!!!

bisous et a demain............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut