1ère pose avec tips...

Eliphine

Membre Populaire
Alors voilà je vous présente ma toute première pose avec tips, sur ma p'tite soeur...

Mon auto-critique, pas assez de limage des tips, sur pratiquement tout les ongles on voit la différence entre les tips et les vrai ongles... Le sourir n'est pas encore parfait...

A vos claviers les filles !!

Biz tout pleins !!
 
Re : 1ère pose avec tips...

:oops: désolée !!
 

Pièces jointes

  • imag0001.jpg
    imag0001.jpg
    58.6 KB · Affichages: 128
  • imag0004.jpg
    imag0004.jpg
    67.3 KB · Affichages: 198
Re : 1ère pose avec tips...

ça a l'air pas mal mais c'est sombre, mais manque de limage sur les côtés, ça part en patte de canard, effectivement la french manque de sourire, sinon je trouve que c'est pas mal. continur, ça va venir
 
Re : 1ère pose avec tips...

pourquoi a tu mis des caps tu avais de très beau ongles naturel????????? tu aurais pus faire un gainage simplement!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : 1ère pose avec tips...

Il manquais l'ongle du pouce qui était cour, et elle les voulais carrés...

Comment sa un gainage ??
 
Re : 1ère pose avec tips...

un gainage, c'est quand tu travailles sur ongles naturels, sans capsule. tu aurais pu faire une pose au chablon pour le pouce
 
Re : 1ère pose avec tips...

je trouve quand même que c'est un peu court, pour un gainage, j'aurai posé aussi des tips
 
Re : 1ère pose avec tips...

Pas si mal pour une première, juste les erreurs de débutante comme le limage des capsules, pattes de canards et french pas encore très net.Mais c'est déjà un bon début avec de l'entrainement tu va vite progresser.
 
Re : 1ère pose avec tips...

Merci =)

Je n'ai pas de chablon... sinon j'aurais peut-être testé, mais elle voulais carré de toute façon...
 
Re : 1ère pose avec tips...

je trouve quand même que c'est un peu court, pour un gainage, j'aurai posé aussi des tips

non justement il sont trop long pour mettre des caps vive les bulle d'aire après et pour le pouce il suffisait de faire un rallongement de la plaque et pour les autre aussi juste sur les bouts pour faire carré mais si ta pas l'abitude faux de l'exercice
 
Re : 1ère pose avec tips...

coucou ben pareil que les filles

tu dis elle voulais carré de tout facon... mais tu fais la forme que tu veux au chablon ...

entraine toi ca va venir :hi:
 
Re : 1ère pose avec tips...

Avant de poser les tips, je lui ai couper les ongles, donc pas de bulles...

Et comme je l'ai déjà dis je n'ai pas de chablon...

Mais merci pour les encouragements !!
 
Re : 1ère pose avec tips...

c'est bien pour une premiere franchement:p le limage ca viendra aprés ...mais tu commence trés bien il y a bien pire que sa je te rassure !!!courage:28-kiss:
 
Re : 1ère pose avec tips...

pareil mais avec en plus le manque de bombé, les ongles sont trop plats
 
Re : 1ère pose avec tips...

moi je vois demarcations des tips et pattes de canards; sinon c coool ;
byz a la prochaine !
 
Re : 1ère pose avec tips...

il faut vraiment limer beaucoup plus les capsules,par contre t'aurais du le faire sur c'est ongles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut