1ère pose catastrophique!besoin de conseils

  • Auteur de la discussion cece5000
  • Date de début
C

cece5000

Guest
Bonjourà toutes,
Je me suis posée les faux ongles au gel hier et le résultat est très très moche, les ongles sont hyper grossiers, ya plein de bulles enfin une catastrophe!
Alors je me demandais si pour la premiere pose il n'était pas mieux d'aller me le faire poser en institut car il me semble que la pose est le plus dur a faire et de faire ensuite moi même le remplissage comme ca je partirai sur de bonnes bases.
Le remplissage c'est plus facile à faire non?
Qu'en pensez-vous?
 
Re : 1ère pose catastrophique!besoin de conseils

Tu Ne Peux Pas Faire Une Pose Superbe Des Le Debut... Ca Ce Saurait Sinon. Hier Tu Nous A Pose Enormement De Question Et Tu Ne Semblait Pas Avoir Lu Le Maximum D Info Sur Le Forum. Des Doutes Persistaient. Tu T Es Peut Etre Trompee Ds Ton Protocole. Mais De Toute Maniere C Est En Perseverant Que Tu Y Arriveras. Et Puis En Ce Qui Concerne Le Remplissage Je Ne Trouve Pas Ca Plus Simple. Tu Auras Toujours Lesourire A Faire Et Tu Devras Limer Au Bon Endroit. Pas Sur Que Tu Y Parviennes Des Le Debut.
 
Re : 1ère pose catastrophique!besoin de conseils

de toute façon, il va bien falloir que tu apprennes à faire une pose et un remplissage, tu ne peux pas faire seulement le remplissage, et aller chez la manucure pour faire une pose.

Le mieux est de t'entrainer, encore et encore, et de bien lire tous les conseils indiqués dans ce forum.

Il y a des pas à pas, très bien faits, et pas mal de sujets t'indiquent comment faire du début à la fin.

De plus, on ne peux pas faire parfaitement une pose dès la première fois alors qu'on a pas eu de formation.

Le mieux est donc l'entrainement et le suivi scrupuleux des conseils données sur ce forum.

Bonne continuation

sandra
 
Re : 1ère pose catastrophique!besoin de conseils

Merci de vos conseils les filles!!!!
 
Re : 1ère pose catastrophique!besoin de conseils

mais bon pour l'instant je pense que je vais tout lever car c'est vraiment trop moche! Avant de retenter l'expérience je vais m'acheter une main d'entrainement je pense
Pour la dépose il faut tremper les mains dans du dissolvant avec acétone et en limer avant et après le trempage c'est bien ça? que je ne fasse pas d'autres bétises!lol
 
Re : 1ère pose catastrophique!besoin de conseils

Quand Je Te Dis Que Tu N As Pas Pris Le Temps De Bien Lire Les Posts Sur Le Gel... Coquine !!! Bon Le Gel Faut Limer Pas Le Choix. Rare Sont Les Gels Qui S Enlevent A L Acetone. Huile De Coude Requise
 
Re : 1ère pose catastrophique!besoin de conseils

ok merci encore pourt ta patience Eternail !!!
 
Re : 1ère pose catastrophique!besoin de conseils

je pense que dans un premier tps tu dosi t"entrainer sur des modeles. et seulement apres te les faire a toi même sinon
tu vas te décourager
 
Re : 1ère pose catastrophique!besoin de conseils

oui c'est ce que je pense faire! Merci pour tes conseils Audrey24
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut