1ère pose de débutante +++ : un avis de votre part???

eloanne92

Nouveau Membre
Le père noël est passé sous mon sapin et m'a apporté un joli coffret débutant pour pose d'ongles en gel...
voici le premier essai...
Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat mais je me dis que pour un tout premier essai, c'est pas si mal...
Je ne vous montre que les photos de gel posé sur ongles naturels car le résultat du gel posé sur capsule est juste désastreux et honteux :'(
et vous, qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran ongles 27.12.11.png
    Capture d’écran ongles 27.12.11.png
    24.4 KB · Affichages: 286
et bie c'est bien pour un gainage bravo, la french ici ne sourie pas de trop mais sur un gainag comme le tien sa ne choque pas du tout. il faudrait poster tes poses caps pr quon te dise ce qui n evas pas
 
ce qui était désastreux, c'était les ongles où j'avais mis une capsule, que je n'ai pas mis en photo :)

en revanche, voici ma deuxième pose, qui est également la première que je fais sur d'autres mains que les miennes... (une amie impatiente et qui n'as peur de rien a insisté pour que je m'essaie à cette nouvelle expérience lol)

vous trouverez donc en photo cette première pose sur d'autres mains, sachant qu'à la base, les ongles de mon amie étaient très rongés, il n'en restait plus que la moitié... un massacre...
je suis plutôt contente de moi pour une première mais ce qui me perturbe le plus est de voir autant la trace des capsules :-S... auriez-vous une méthode miracle pour limiter ça?

merci d'avance pour vos critiques constructives :)
 

Pièces jointes

  • chantal n°1:1 le 30.12.11.jpg
    chantal n°1:1 le 30.12.11.jpg
    22.4 KB · Affichages: 230
  • chantal n°1:2 le 30:12:11.jpg
    chantal n°1:2 le 30:12:11.jpg
    22.6 KB · Affichages: 214
  • chantal n°1:3 le 30:12:11.jpg
    chantal n°1:3 le 30:12:11.jpg
    23.3 KB · Affichages: 200
Ouhlaaaa ce n est pas joli de voir à ce point les capsules :s
Pour faire disparaître la démarcation tu peux utiliser un blender que tu mets sur la démarcation tu laissés poser un peu et puis vec une lime tu limes doucement cette démarcation !

Tu fais comment toi?
 
Sinon utiliser des capsules cut out qui ne nécessite pas de limage. Mais bon faut avoir une longue plaque pour pas que ça fasse moche ou alors combler le trou vec du gel masque et un Chablon
 
eloanne92 a dit:
Le père noël est passé sous mon sapin et m'a apporté un joli coffret débutant pour pose d'ongles en gel...
voici le premier essai...
Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat mais je me dis que pour un tout premier essai, c'est pas si mal...
Je ne vous montre que les photos de gel posé sur ongles naturels car le résultat du gel posé sur capsule est juste désastreux et honteux :'(
et vous, qu'en pensez-vous?

He bah pour une première c super bien ! La french est un peu petite à mon goût mais c juste mon goût! Sinon je trouve ça super propre !
 
je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il est très moche de voir autant la démarcation !! je ne voulais pas poser ces ongles à mon amie mais elle a grandement insisté et est contente du résultat... (il faut dire que ses ongles étaient plus que rongés, il ne restait presque plus rien donc même si on voit la démarcation, elle préfère voir ça que ses knackis rongés lol...)
comment je fais? et bien le premier soucis est que pour le moment, je n'ai qu'un kit de démarrage francenail et donc pas de blender ni de gel mask etc...
j'ai donc juste posé la capsule comme j'ai pu :-S puis limé pour que la démarcation soit minime au niveau des différence de volume, mais en ce qui concerne le visuel, je n'ai pas, sur le coup, trouvé de solution... :'(
 
Stezyann, c'est vrai que la french est un peu courte mais mes ongles étaient courts et je préférais, dans la mesure du possible, faire un gainage sur mes ongles naturels... :) j'attends la repousse pour doubler la french lorsque je ferais le remplissage :)
 
Ça n empêche pas ta pose d être jolie! Pour moi c est purement une histoire de goût ça c comme le sourire, trop prononcé ou pas assez c selon les goûts !
 
tiens, j'en profite pour vous poser une question, y-a-t il un temps à respecter (un temps minimum) entre deux remplissage? car j'ai vraiment hâte de retenter, de m'entrainer :)
 
@Nachoune, je viens de vérifier, se sont des capsules cut out que j'ai et elles ont nécessité un limage !!! une autre solution pour cacher la démarcation?
 
eloanne92 a dit:
@Nachoune, je viens de vérifier, se sont des capsules cut out que j'ai et elles ont nécessité un limage !!! une autre solution pour cacher la démarcation?

Ouiii parce que ton amie à des ongles rongés non ?
 
à ce niveau là, je ne sais même pas si on peut dire que c'était rongé... il faudrait limite inventer un mot pour décrire l'état dans lequel ses ongles étaient... un désastre, elle avait vraiment tout mangé !!
et je ne suis, pour le moment, pas une adepte des chablons :'(
 
eloanne92 a dit:
tiens, j'en profite pour vous poser une question, y-a-t il un temps à respecter (un temps minimum) entre deux remplissage? car j'ai vraiment hâte de retenter, de m'entrainer :)

Moi j attends minimum 2 semaines ms c pas bcp déjà !
 
eloanne92 a dit:
tiens, j'en profite pour vous poser une question, y-a-t il un temps à respecter (un temps minimum) entre deux remplissage? car j'ai vraiment hâte de retenter, de m'entrainer :)

Moi j attends minimum 2 semaines ms c pas bcp déjà !
 
@Xanails , bon j'avoue, je savais que ça abîmerait surement l'ongle, j'espérais juste qu'il y ait une méthode miracle pour combler la frustration de devoir ATTENDRE ! (et le fait que je voulais faire autre chose pour les fêtes de fin d'année) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut