1ère pose de gel: divers problèmes

M

maude

Guest
Bonjour

Alors hier, j'ai fait ma 1ère pose sur une amie ( d'habitude c'est sur moi) et là plusieurs problèmes:hi:
1) j'ai bien limé ma capsule, pas de démarcation, ni bulle d'air mais on voit ses ongles à travers ( son bord libre), ils sont très très courts.
2) La french: j'ai essayé de 2 manières, avant la construction et après mais dans les 2 cas ca fait beaucoup trop épais, malgré que je lime ( peut etre vaut il mieux le faire à la ponceuse?) et ça ne fait pas du tout naturel.
3) une fois tous les gels appliqués, la pose terminée, la démarcation entre l'ongle naturel et le tip se voit alors qu'on ne la voyait pas au départ.

Voilà que de questions, si vous pouvez m'aider...
Merci
Maude
 
Re : 1ère pose de gel: divers problèmes

Tu n'as pas prise de photographie?
 
Re : 1ère pose de gel: divers problèmes

Hello, pour ma part je v tenter de répondre...

1) j'ai bien limé ma capsule, pas de démarcation, ni bulle d'air mais on voit ses ongles à travers ( son bord libre), ils sont très très courts. pour des ongles très très courts comme tu dis, il est péférable de faire des extensions pck avec des capsules y a toujours des problèmes que ce soit au niveau esthétique ou solidité.
2) La french: j'ai essayé de 2 manières, avant la construction et après mais dans les 2 cas ca fait beaucoup trop épais, malgré que je lime ( peut etre vaut il mieux le faire à la ponceuse?) et ça ne fait pas du tout naturel. pour la french, ma technique c'est de la mettre juste après la couche de base en 2 couches très très très fines. qd j'dis très fine c'est super super fin hihi...peut-être y a qqch à voir avec le produit aussi. Le mien, "s'étale" assez rapidement donc si j'en mets trop à la fois ça me fait des patés baveux tt beurk beurk c pour ça que j'ai pris l'habitude de faire des couche assez fines.
3) une fois tous les gels appliqués, la pose terminée, la démarcation entre l'ongle naturel et le tip se voit alors qu'on ne la voyait pas au départ. Si la démarcation se voit c que tu n'as tjs pas assez limé...je c c dur au début moi ça m'est aussi arrivé tu limes tu limes, plus de démarcation et à la fin on voit la démarcation grrrr!!! Mais courage à force ça vient. fait tjs bien attention de ne pas abimer l'ongles naturels en limant plus.

Bon courage pour la suite...
et les autres s'il y a qqch de faux ce que j'ai dit, criez-le, on n'a jamais finit d'apprendre :2-big-smile:
 
Re : 1ère pose de gel: divers problèmes

Bonjour

Alors hier, j'ai fait ma 1ère pose sur une amie ( d'habitude c'est sur moi) et là plusieurs problèmes:hi:
1) j'ai bien limé ma capsule, pas de démarcation, ni bulle d'air mais on voit ses ongles à travers ( son bord libre), ils sont très très courts.
2) La french: j'ai essayé de 2 manières, avant la construction et après mais dans les 2 cas ca fait beaucoup trop épais, malgré que je lime ( peut etre vaut il mieux le faire à la ponceuse?) et ça ne fait pas du tout naturel.
3) une fois tous les gels appliqués, la pose terminée, la démarcation entre l'ongle naturel et le tip se voit alors qu'on ne la voyait pas au départ.

Voilà que de questions, si vous pouvez m'aider...
Merci
Maude
1) Si après le gel on voit la démarquation, alors c'est dommage mais tu n'avais pas bien limé comme tu disais.
2) Il faut faire deux très mince couche de gel pour faire la french.
 
Re : 1ère pose de gel: divers problèmes

1) Si après le gel on voit la démarquation, alors c'est dommage mais tu n'avais pas bien limé comme tu disais.
2) Il faut faire deux très mince couche de gel pour faire la french.
Essaie la pose au chablon la prochaine fois sur des ongles si court.
 
Re : 1ère pose de gel: divers problèmes

Non mais je la revoie ce soir alors j'essairai de prendre en photo mais je suis pas sure qu'on s'en rende bien compte..
 
Re : 1ère pose de gel: divers problèmes

oooops j'avais pas vu toutes les réponses desolée nouvelle sur le forum :comando: alors je lis tout et je vous réponds !!
 
Re : 1ère pose de gel: divers problèmes

Merci pour vos conseils.
Alors pour le limage, c'est mieux de le faire à la ponceuse après la construction? Car quand je fais mes tests sur moi, une fois que j'ai tout reponcé il n'y a plus cette fichu démarcation.
Pour la french, j'ai celle de professionails. Mais il y en a qui dise que lorsqu'on la fait avant la construction qu'il ne faut pas mettre le buil sur le sourire et d'autres si alors je ne suis plus et vous vous faites comment?
Je crois que après tout ca, je n'ai plus de questions ( c'est déjà pas mal en un seul post :king: )
 
Re : 1ère pose de gel: divers problèmes

Merci pour vos conseils.
Alors pour le limage, c'est mieux de le faire à la ponceuse après la construction? Car quand je fais mes tests sur moi, une fois que j'ai tout reponcé il n'y a plus cette fichu démarcation.
Pour la french, j'ai celle de professionails. Mais il y en a qui dise que lorsqu'on la fait avant la construction qu'il ne faut pas mettre le buil sur le sourire et d'autres si alors je ne suis plus et vous vous faites comment?
Je crois que après tout ca, je n'ai plus de questions ( c'est déjà pas mal en un seul post :king: )

Je vais laisser les pro de ton côté d'océan te répondre pour bien te conseiller car moi j'utilise GelOus et c'est un produit du Québec.
 
Re : 1ère pose de gel: divers problèmes

Merci pour vos conseils.
Alors pour le limage, c'est mieux de le faire à la ponceuse après la construction? Car quand je fais mes tests sur moi, une fois que j'ai tout reponcé il n'y a plus cette fichu démarcation.
Pour la french, j'ai celle de professionails. Mais il y en a qui dise que lorsqu'on la fait avant la construction qu'il ne faut pas mettre le buil sur le sourire et d'autres si alors je ne suis plus et vous vous faites comment?
Je crois que après tout ca, je n'ai plus de questions ( c'est déjà pas mal en un seul post :king: )

Pour le limage, pour le moment je ne travaille qu'avec la lime (et j'te dis ça muscle hihi)
Pour les produits...euh attends l'avis des pro, j'connais pas trop et sinon ben pour la french moi je mets ma couche de base, french, french, et construction et oui je passe sur la french j'ai jamais eu de prob...maintenant si ça se fait pas...euh ben j'savais pas :comando: alors j'crois que je vais attendre l'avis de quelqu'autres...
 
Re : 1ère pose de gel: divers problèmes

Car moi, avec mes produits, je dois mettre une fine couche de flexi, ensuite deux fines couche de couleur et ensuite je met une fin couche de scellant puis immédiatement après cette couche, avant de mettre sous la lampe UV, je fais mon bombé avec le scellant également.

Je suis tellement à l'aise avec ces produits que j'ai même pas besoin de limer pour former l'ongle sauf lorsque je fais une pose au chablon. lol
 
Re : 1ère pose de gel: divers problèmes

hello,

moi j'utilise produits nsi, alors pour la démarcation, j'avais le m problème que toi et ce que je fais c que kan g mis mon primer, je vois vraiment si bien limer, sinon relimer... je lime aussi sans ponceuse, et c vrai que ca muscle!!!
pour la frenh, après primer, j'applique la french (assez liquide donc pour dosage pas de pb, si trop on peut en enlever), puis gel de construction.

bon courage
 
Re : 1ère pose de gel: divers problèmes

:clap3: Super tous ces bons conseils, je vais essayer de les appliquer ce w end, et je vous tiendrai au courant.:biggrin:
Maude
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut