1ère pose en résine toute seule

*Mady*

Membre récent
Bonsoir

Hier ma soeur a bien voulu me servir de cobaye :p, bon ce n'est pas une très grande réussite.

Il y a plein de truc qui ne vont pas, en plus j'ai bien galèré, j'ai fait qu'une seule pose de résine la semaine dernière pendant ma 1ère semaine de formation.

Mon auto critique :
  • Un peu près des cuticules sur certain doigts
  • Il y a des bulles
  • Les sourires ne sont pas terribles
  • La blanc de la french n'est pas uniforme
  • Il y a des décollements
Bon il y en a surement d'autre, mais je compte sur vous pour me les dire ;)
IMG_1963a.jpg
Merci d'avance pour vos critiques
 
Kikou comme tu le dit si bien y a encore quelques rater mais pour une première c'est plutot encourageant, bravo, continu à t’entraîner.
 
bonjour, je trouve que tu commences bien surtout que tu vois deja ce qui est à corriger, malgré ses petits défauts c'est un travail propre. bonne continuation Mady
 
Merci à vous 2

Je viens de voir que je n'ai pas posté mon message au bon endroit :rolleyes:
Pour les // c'est bon ?

Par contre j'ai mis 4h15 est ce que pour une 1ère pose c'est correcte ? Ca me parait vraiment beaucoup.
 
Pour la durée ca viendra avec la pratique, ca m'arrive de mettre 2H pour une pose même un peu plus suivant la déco. Moi je trouve que tes // sont bien.
 
Bon bah j'ai plus qu'à trouver des modèles pour m'améliorer :p

Une dernière petite question, j'ai un petit doute l'Ultrabond ce pose que sur la plaque (sans toucher les cuticules) ou également sur la capsule ?

J'ai mis l'ultrabond sur la totalité pour la pose de ma soeur, j'ai eu un petit doute ce matin :confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut