1ère pose en resine

Arkenya

Nouveau Membre
Coucou les filles, j'ai acheter un kit resine et j'ai fait ma première pose mais conclusion c'est très moche ou lieu d'être joli. Besoin d'aide les filles.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 379
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 302
Le bon point c'est que tu utilises un doigt d'entrainement, ça évite l'irréparable! De loin on dirait un babyboomer, j'aime bien. Après niveau technicité c'est difficile parce que la photo est prise d'assez loin. :)
 
La technique est différente du gel je trouve, la resine est plus dur a travailler surtout quand elle sèche sèche malgres un monomer lent. Le sourire de la french et le curve c'est une cata !!
 
Ah ben moi j'ai fais les deux et c'est vrai que c'est pas pareil, je prèfère le gel qui est plus facile à travailler. Mais la résine en structure j'aime bien parce que c'est solide! Par exemple moi en résine je fais des ongles transparents pr mettre du vernis par dessus, plus rapide et plus simple. Que au gel j'aime faire des french et tout!

Pour le C curve je pince fort le chablon au fur et à mesure.
 
qui peut me dire comment placer le chablon reutilisable pas pratique pour le gel base et camouflage car l arque de cercle gene comment faite vous? merci
 
C'est dommage on peut pas trop te dire la photo est loin. En tout cas c'est propre.
Pour tes sourires si tu n'arrives pas à les faire je pense que c'est parce que tu n'as pas la bonne technique, car très sincèrement de par ma petite expérience, je te dirais que la résine c'est beaucoup plus simple que le gel surtout si tu veux faire des nail art.

Tu dois placer une première boule de taille assez conséquente vers ton bord libre. Place la à l'envers c'est à dire les poils du pinceau vers toi. Tu écrases l'extrémité de ta boule en la plaçant pour la faire tenir. Ensuite tu tapotes avec le corps du pinceau de la moitié de ta boule vers la droite puis de la moitié vers la gauche. Jusqu'à arriver aux limites de l'ongle naturel. Ensuite avec le corps du pinceau tu reforme ton sourire en le passant sur l'extrémité de la goutte, la corniche ( ça forme comme U). Tu le passes de la gauche vers le milieu, puis la droite vers le milieu pour forme comme un V. Toujours avec le corps du pinceau tu arrondis l'extrémité de ton sourire. Tu termines en tapotant sur le dessus de ta boule avec le pinceau à plat.
Si tu inclines ton ongle naturel vers le bas, tu verras que ton sourire commencera à se former tout seul car la boule d'acrylique "glissera" légèrement.
Regarde aussi des tutos car par écrit les explications ne sont pas toujours très claires.

Courage une fois que tu domineras bien ton boule, son humidité surtout et quelques bases essentielles tu verras ça ira tout seul ;)

Bonne continuation ! ;)
 
qui peut me dire comment placer le chablon reutilisable pas pratique pour le gel base et camouflage car l arque de cercle gene comment faite vous? merci

Je ne pourrais pas t'aider, perso je n'utilise que les chablons papiers, avec ces chablons métal très sincèrement je ne suis jamais arrivée à faire un ongle correct, ça m'a vite gavé looool
 
Ah ben moi j'ai fais les deux et c'est vrai que c'est pas pareil, je prèfère le gel qui est plus facile à travailler. Mais la résine en structure j'aime bien parce que c'est solide! Par exemple moi en résine je fais des ongles transparents pr mettre du vernis par dessus, plus rapide et plus simple. Que au gel j'aime faire des french et tout!

Pour le C curve je pince fort le chablon au fur et à mesure.

Coucou je fais pareil que toi j'aime bien la resine du fait que c'est plus rapide avec une pose naturelle on peu mettre du vernis par dessus et ça dure 3 sem le vernis, le gel ce bien c'est la brillance elle dure plus longtemps moi j'aime les 2 gel et résine

Et j'ai debuter avec le kit résine de chez flynail je reconnais tes pots et le pinceau lol il est très bien
 
@FIFIE75 Oui en fait c'est ça qui est bien! La rapidité de la résine pour des poses basiques. Tu vois après le vernis jmet une couche de gel de finition, et ça rend super bien! C'est vrai les deux se valent, je dirais que le gel demande plus de minutie parce que ça ne se fige pas comme la résine, alors que la résine demande un bon ratio surtout pour éviter de galérer et améliorer la tenue.. :)
 
@FIFIE75 Oui en fait c'est ça qui est bien! La rapidité de la résine pour des poses basiques. Tu vois après le vernis jmet une couche de gel de finition, et ça rend super bien! C'est vrai les deux se valent, je dirais que le gel demande plus de minutie parce que ça ne se fige pas comme la résine, alors que la résine demande un bon ratio surtout pour éviter de galérer et améliorer la tenue.. :)

Lol grave surtout quand on fait sur soit la resine est plus facile et la depose aussi vu qu'il ya juste a trempé dans de l'acétone et après c facile à enlever la résine, après on peu remettre ou enlever le vernis quand on veut et en finition je mets le seche vite il est trop bien je kiff lol
 
FIFIE75 a dit:
Coucou je fais pareil que toi j'aime bien la resine du fait que c'est plus rapide avec une pose naturelle on peu mettre du vernis par dessus et ça dure 3 sem le vernis, le gel ce bien c'est la brillance elle dure plus longtemps moi j'aime les 2 gel et résine Et j'ai debuter avec le kit résine de chez flynail je reconnais tes pots et le pinceau lol il est très bien
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut