1ère pose... et nail'art

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Coucou tout le monde.
Alors j'ai tenté une pose et je me suis arrêtée au pouce avant de continuer à faire des cata lol. Je vous la poste quand même, c'est mon poupouce, pose avec chablon, french coco de RydNails et construction american nails. N'hésitez pas à me flamber, je suis là pour ça et pour apprendre !

Et quelques tips décorées pour continuer à m'entraîner :). Désolée, y'en a qui sont à double, me suis plantée en prenant les tofs et j'ai la flemme de recommencer ^^
 

Pièces jointes

  • P2010003.JPG
    P2010003.JPG
    34.6 KB · Affichages: 142
  • P2010004.JPG
    P2010004.JPG
    7.5 KB · Affichages: 158
  • P2010010.JPG
    P2010010.JPG
    46.3 KB · Affichages: 149
  • P2010012.JPG
    P2010012.JPG
    37.3 KB · Affichages: 132
  • P2010016.JPG
    P2010016.JPG
    34.4 KB · Affichages: 129
  • P2010024.JPG
    P2010024.JPG
    46 KB · Affichages: 119
Re : 1ère pose... et nail'art

SUPERBE DECO
tres bellll ongles sauf le gel french coco que je n aime pas
car la french fait cafoullliii
 
Re : 1ère pose... et nail'art

tes decos sont tres jolies . pour le pouce c'est pas mal mais ton bombé est mal placé il doit partir plus pres de cuticules et attention tu as un bourlet au niveau des cuticules .
 
Re : 1ère pose... et nail'art

Merci pour les décos :)

Le gel en fait, il est très joli, c'est rien que ma faute à moi qui l'ai posé comme un bourrin, c'est pour ça que ça donne cet effet pas terrible et brouillon hum...

Merci pour le bombé, j'avais bien vu que je l'avais raté, j'avais justement peur de le faire trop en arrière :p

Pour le bourrelet sur mes cuticules, en fait, je sais pas comment faire. J'ai pas osé aller trop proche avec le gel. J'ai pourtant poussé doucement avec un bois de buis...

Edit: pour les décos, j'utilise plusieurs pinceaux. Les flex brush, des pinceaux carrés, des biseautés et un pinceau mini 5 poils ^^
 
Re : 1ère pose... et nail'art

Merci pour les décos :)
Je vais continuer à m'entraîner pour les poses par contre..... :D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Nail art et photos 18
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut