1ère pose, et on dirait que le gel se décole

Beren

Membre récent
j'ai essayé de faire mes premiers essais sur quelques ongles, et malheureusement, après 3 jours, des traces blanches sont apparue dans les bord (comme si il va y avoir décollement du gel), y'a-t-il une video qui explique bien ceci afin de pas avoir ce problème?
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

tu a surement toucher les cuticules tu as des fotos
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

J'ai pareil, j'ai pas eu de réponse... Et j'ai pas touché les cuticule
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

pour éviter les décollements fauts enlever l'exédent qui se trouve près des cuticules!
avec un bâtond de buis tout autour des peaux!
sais pas si j'ai pu t'aider!
bisous!
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

oui mai sans foto cest pas evident soit c une mauvaise preparation ,un manque de primer soit les cuticule ou trop de primer
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

Après ma préparation de mon ongle, il est rugueux.. Apparemment, il faut border mais je vois pas ce que c'est.
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

Ben déja si tu nous mettez ton protocole on pourrais t aider au mieux ...Les dcollements peuvent etre lacause de plein de chose comme mauvaise préparation , choc , cuticules , soucis de santé ....et aussi mauvaise qualité de produits ..il arrive mais trés rarement que certaines personnes fassent un rjet degel et ca on peut rien y faire ....mais le mieux c est de mettre une foto afin qu on puisse voir.....
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

rejet du gel, ca j'en avais déjà entendu ... j'espère pas, car sinon ca sera la 1ère et dernière pose:)) je vais essayer de mettre foto:)
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

rejet du gel, ca j'en avais déjà entendu ... j'espère pas, car sinon ca sera la 1ère et dernière pose:)) je vais essayer de mettre foto:)
pour le rejt tu ne pourras pas le savoir avec juste une seule pose!
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

salut les filles ,et bien moi aussi j' ai des problèmes de décollements sur mes poses:king:! pourtant je suis le protocole:
pousser les cuticules,
enlever le gras de l' ongle avec bloc blanc ou lime grain très fin,
désinfection à l' alcool 70°(deshydratation),
pose du primer,
puis go pour le gel!etc....
peut_être qu'il y a une étape pas bonne?
j ' attends moi aussi votre aide!:happydance:
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

voilà..bon, faut dire que cet après-midi en faisant mon ménage j'ai mis des gants fine mais poudrée à l'intérieure, ce qui a empiré ces décollages... j'espère que c'est pas un rejet de gel comme on en a parlé dans les textes en haut:))
merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • Photo0003.jpg
    Photo0003.jpg
    21 KB · Affichages: 103
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

donc il faut toucher aucun coté de cuticule, c'est bien ca?:)) en tout cas je les ai enlevé sans soucis..en tout cas merci, ca me fera mon expérience...
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

salut les filles ,et bien moi aussi j' ai des problèmes de décollements sur mes poses:king:! pourtant je suis le protocole:
pousser les cuticules,
enlever le gras de l' ongle avec bloc blanc ou lime grain très fin,
désinfection à l' alcool 70°(deshydratation),
pose du primer,
puis go pour le gel!etc....
peut_être qu'il y a une étape pas bonne?
j ' attends moi aussi votre aide!:happydance:
pousse cuticule
depolir l ongle grain fin
depoussierage puis nail prepa sur tout l ongle naturel
laisser secher
pose caps limage demarcation mise en forme depoussierage
primer non acide
gel base a 1mm des cuticules et ds bords catalyse 2mn
french en bordant bien catalyse 2/3mn selon les gels
gel de construction a 2mm des cuti et bords( ca aide bien pour le bombé) faire deco si besoins
catalyse 2mn
clean limage pour faconner
depoussierage
gel finition 1mm des cuti et bords en bordant bien le bord libre pour que construction et french soit prise en sandwich entre la base et la finition
catalyse 2 fois 2mn ( ca rends plus brillant)
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

le nail prepa est obligatoire? je l'avais pas dans mon protocole livré avec mon kit!de plus j'utilise un gel monophase donc je m' en sert pour faire la base,construction et finition! c'est pas ok non plus ça?
tu as un lien pour les gels magnetic Ninie ? car je vois que c'est ce que tu utilises!
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

le nail prepa est obligatoire? je l'avais pas dans mon protocole livré avec mon kit!de plus j'utilise un gel monophase donc je m' en sert pour faire la base,construction et finition! c'est pas ok non plus ça?
tu as un lien pour les gels magnetic Ninie ? car je vois que c'est ce que tu utilises!
le nail prepa fait ofiice de deshydratant avec un agent batericide et antifongique,
si les gel monophase ca va .....mais je ne fais plus le gel mdr que la resine Magnetic Boutique:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique tout pour les ongles, Limes Vernis à ongles Formation nails ongles nail art
 
Re : 1ère pose, et on dirait que le gel se décole

merci Nini! j'y vais voir de ce pas!
Si tu as 5 min à perdre va voir ma 1ère pose résine sur autre poste et dis moi ce que tu en penses!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut