1ère pose et petit prob avec une capsule ...

ptitecoco

Nouveau Membre
Bonjour a toutes! Suis nouvelle sur le forum ainsi que dans les poses d'ongles en gel !
J'ai fait mon pouce comme essai ce soir et tout a plus ou moins bien été mais le problème c'est que l'on voit fort la ligne de la capsule alors que j'ai beaucoup limé?!!

Si quelqu'un s'est me donner quelques petits conseils ca serait gentil et ca m'aiderait!

Bisous :9-blush:
 
Re : 1ère pose et petit prob avec une capsule ...

bonjour,
Utilise une lime à gros grain pour ta démarcation (surtout ne touche pas ton ongle naturel !) Et tu lime jusqu'a ne plus voir cette démarcation ! Ensuite tu prends un bloc blanc et tu enlève le brillant de l'ongles artificiel et normalement tout devrait aller !!! Bonne chance !! Surtout fait bien les coté de la démarcation mais ne toche pas les peaux !
 
Re : 1ère pose et petit prob avec une capsule ...

Merci pour ta réponse, au début je pensais que c'etait un de mes gels qui n'etait pas assez rose pour couvrir la couleur blanche de la capsule... Je viens de commencer ce soir donc faut le temps que je fasse des erreurs pour m'améliorer ensuite (du moins je l'espere !!!)
 
Re : 1ère pose et petit prob avec une capsule ...

non la couleur du gel n'a rien à voir (par contre il te faut de la bonne qualité quand même!) n'oublie pas ton bombé il solidifie et cache un peu !!!! Bonne chance !!!
Bisous je vais au dodo !!!
 
Re : 1ère pose et petit prob avec une capsule ...

Help ! Help !!! Je viens de recommencer une pose et le problème qui se pose c'est qu'on ne voit plus la ligne de démarcation mais par contre on voit fort le tips blanc en dessus des gels !!! Est ce que c'est parce que les tips sont blancs ou je dois limer plus ??
 
Re : 1ère pose et petit prob avec une capsule ...

essai de faire fondre le bord de ta capsules avec un coton tige hinbibé d accetone
attend ou tu en mets car si tu debor ta capsule se decolera ! ca sert a nettoyé les colle et a faire fondre les plastiques
tu positionnes bien ta lime ?
 
Re : 1ère pose et petit prob avec une capsule ...

Euh je ne sais pas si je positionne bien ma lime parce que c'est ma première pose et je n'ai pas de formation.
Ce matin , j'ai acheter un produit expres pour disoudre la ligne de démarcation, est ce que je peux l'utilisé pour le reste de la capsule ?

Merci pour ta réponse Lyne

Biz
 
Re : 1ère pose et petit prob avec une capsule ...

Je suis comme toi je debute depuis 1 semaine ! tu as acheté koi comme produits ?
 
Re : 1ère pose et petit prob avec une capsule ...

J'ai Astra nails pour la french et Is Nails pour le reste des gels
J'ai fait un doigt sur mes ongles naturels et l'autre sur un tip mais celui sur l'ongle naturel est bcp plus reussi mis a part que la french n'est pas tres droite et trop épaisse a mon gout.
J'ai pris le produit pour disoudre le tips chez peggy sage. Est ce que je peux l'utiliser sur tout le tips???

Et toi tu utilises quoi comme produit?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut