1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonjour à tous.
voici ma première pose gel fait au chablon la main droite de ma femme.

Déco local, mon univers quoi !!!!!!

perso, je trouve que je me suis bien débrouiller pour une première, mais je trouve la déco un peu grossière !!!!

On verra la prochaine !!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC00229.jpg
    DSC00229.jpg
    35.6 KB · Affichages: 192
  • DSC00231.jpg
    DSC00231.jpg
    33.6 KB · Affichages: 277
  • DSC00238.jpg
    DSC00238.jpg
    37.4 KB · Affichages: 274
  • DSC00242.jpg
    DSC00242.jpg
    28 KB · Affichages: 236
  • DSC00243.jpg
    DSC00243.jpg
    64.9 KB · Affichages: 312
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

et ben moi je te tire mon chapeau doudou blanc!!!!! bravo c'est superbe pour une premiere fois! tu t'est super bien débrouillé! j'éspere que tu en feras plein d'autre!!!:audi::audi::audi:
bisous:brunette:
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

tres conscienceux en plus!!
moi je dis bravo chanflor!! bientot tu seras plus doué que ta femme!! c'est bien ca!! l'evolution est a suivre moi je dis car deja en decos t'as de la suite dans les idées!!
et pour la pose c'est trop pres des cuticules, faut limer les cotés et revoir la forme generale des ongles mais sinon un big bravo!!
vraiment sincerement c'est pas mal pour une premiere!!
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

chéri, je t'aime beaucoup, mais je ne vais pas laisser ces couleurs longtemps sur mes ongles:comando::comando::comando:
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

la pose est super bien pour une premiere mais la deco tu le dis toi meme est un peu grossiere mais avec le temps on devrait voir de tres belle chose .....bravo
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

félicitation!!!!
c'est super bien fait pour une premiere meme si je n'aime pas trop la deco (avis perso ne men veux pas!!! ) je trouve que tu te debrouille pas mal
continue comme ca!!!!
bisous
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

Sandra méfie toi Didier va te battre:comando:il est capable de profiter de ton sommeil pour te faire des choses sur les ongles(j'ai pas dis autre chose oki?):comando::comando::comando:

Bravo Didier,le déssin est épais c'est normal j'ai vue que tu bossés avec le tube de gouache éssaye de diluer ou alors prend de la pébéo yen à chez vous?Bisous à vous deux et bon dimanche.Un énorme à vos 4 enfants.o_O
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

moi pour une premiere je dis chapeau de te lancer ainsi dans des deco, en plus celle-la n'etait pas simple du tout!!!!! bizzz a vous deux
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

Sandra méfie toi Didier va te battre:comando:il est capable de profiter de ton sommeil pour te faire des choses sur les ongles(j'ai pas dis autre chose oki?):comando::comando::comando:

Bravo Didier,le déssin est épais c'est normal j'ai vue que tu bossés avec le tube de gouache éssaye de diluer ou alors prend de la pébéo yen à chez vous?Bisous à vous deux et bon dimanche.Un énorme à vos 4 enfants.o_O



oh que non !!!! je suis déjà en train de tout enlever pour me refaire une pose pendant qu'il est à la pêche (hors de question que j'emmène mes enfants à l'école demain avec ces ongles):comando::comando:
il faut que je bosse, je bosse, et je bosse encore !!!!
car c'est vrai qu'il a une faculté d'apprendre incroyable (il faut que je prenne de l'avance) !!!!


ce n'était pas de la gouache mais des vernis, mais monsieur s'est ammuser à mettre du gel à toutes les étapes : après le ciel, après la mer, après le sable et après les tampons konad. il dit que c'est pour donner du relief !!!!!

il cherche toujours les choses les plus difficiles à faire, il n'aime pas la facilité !!!!:table:


merci, et bisous à toi aussi !!!!!
il répondra à vos comm à son retour de pêche !!!!


ps : il m'a déjà dit qu'il me fera ma prochaine pose mardi soir:comando:
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

chéri, je t'aime beaucoup, mais je ne vais pas laisser ces couleurs longtemps sur mes ongles:comando::comando::comando:
:( c'est pas sympa ca...:47-heartbroken: tu vas lui briser le coeur...
trop fort sa pose j'aime bcp! ca doit etre cool de faire ca en couple?
gros bisous a vous 2
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

:comando::comando::comando:

Excellent ça!

Féline tu peux toujours t'entrainer sur ses mains a lui! :frag_facile:
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

:comando::comando::comando:

Excellent ça!

Féline tu peux toujours t'entrainer sur ses mains a lui! :frag_facile:

c'est déjà fait, j'ai déjà tester la résine sur un ongle, il l'a retirer pour ne pas aller au boulot avec le lendemain :comando::comando:
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

:worthy::worthy::worthy::worthy:Ne lui donne pas tes mains mardi!


:worthy::worthy::worthy::worthy: c'est mieux quand tu les fais toi!

:comando::comando::comando::comando:o_O
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

:( c'est pas sympa ca...:47-heartbroken: tu vas lui briser le coeur...
trop fort sa pose j'aime bcp! ca doit etre cool de faire ca en couple?
gros bisous a vous 2



t'inquiètes pas, il lui en faut beaucoup plus que ça pour lui briser le coeur, il a un énorme sens de l'humour.

oui c'est sympa de faire ça en couple, mais je ne te dis pas coment c'était dur de rester assis pendant 6 heures pour une main:comando::comando:
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!





t'inquiètes pas, il lui en faut beaucoup plus que ça pour lui briser le coeur, il a un énorme sens de l'humour.

oui c'est sympa de faire ça en couple, mais je ne te dis pas coment c'était dur de rester assis pendant 6 heures pour une main:comando::comando:

j'imagine que c'est long tres long... surtout si monsieur est un perfectionniste...
en tous cas c'est génial ce qu'il a fait!​
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

:worthy::worthy::worthy::worthy:Ne lui donne pas tes mains mardi!


:worthy::worthy::worthy::worthy: c'est mieux quand tu les fais toi!

:comando::comando::comando::comando:o_O


mais, j'ai pas vraiment le choix Lolo !!!!
il est très perfectionniste et tant qu'il n'arrive pas réussir quelques choses, ben, je crois que ma main droite est condamné jusqu'à ce qu'il réussise quelque chose qui soit top pour lui !!!!!:table:

mais t'inquiètes, il n'y a pas école mercredi !!!!!!:comando::comando:
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

Merci Audrey24 !!!!
disons qu'on aime bien s'interreser à la passion de l'autre !!!!!
mais c'est quelqu'un de très manuel !!!!!
 
Re : 1ère pose gel, et déco de mon univers !!!!

:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:

Fais guaffe c'est dangereux ca!


:comando::comando::comando::comando:

non, pas du tout !!!!!!
celà fait 8 ans qu'on est ensemble dont 7 ans de mariage, et on a toujours été comme ça !!!!
ne t'inquiète pas, on ne se force pas, si on aime pas faire quelque chose, on se le dit ouvertement !!!!!!
il n'y a pas d'hypocrisie entre nous !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut