1ère pose Gel + French + Vernis pailleté

MandouDoudou

Nouveau Membre
Coucou les filles !!
Cela fait quelque mois que la pose d'ongles m'attirent beaucoup!! J'avais fait quelque pose de capsule mais jamais trop satisfaite !! La, j'ai effectué sur une copine uniquement le gel et la french ainsi que le vernis pailleté !! je suis assez satisfaite du moins je trouve que je travail plus proprement que quand j'ai débutée il y a environ 2 mois !!! J'attends ma formation en Septembre avec impatience !!! Bisous les filles j'attends vos avis !!! Pose Melissa le 23 Avril 2012 Gel_french_vernis sur french.jpg
 
c est propre je dirais juste la french , pas souriante , apres je ne sais pas si c est la photo mais on dirait qu elle n est pas de la meme proportion
sinon pour quelques mois tu fais du travail tres propre !!
je te souhaite une bonne formation et une bon continuation
l entrainement sera ta seule clé
bisous
 
Merci d'avoir repondu !! :) Je galère vraiment pour faire une french parfaite c'est vraiment dure de faire sur tout les doigts les même proportion !!!! J’espère vraiment y arriver un jour !! Bisous à toi !!
 
je te dirais comme ptiiteju pour la french ! En tout cas ta pose reste propre ! Tu verras ça viendras avec de l'entraînement ! Bon courage à toi pour la suite ! ;)
 
Merci d'avoir repondu !! :) Je galère vraiment pour faire une french parfaite c'est vraiment dure de faire sur tout les doigts les même proportion !!!! J’espère vraiment y arriver un jour !! Bisous à toi !!

ne t en fait as tu y arriveras!! ;)
on est toutes passee par la ! entre la french , le bombé et les // ,on a toutes eu ce probleme et l entrainement a su porter ses fruits :)
tu vas y arriver deja c est pas mal ce que tu fais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut