1ère pose gel sur chablon sur rongeuse... Moi même...

Miss Lilie

Nouveau Membre
Voici ma toute première pose.

Pas simple puisque sur une rongeuse... Qui s'avère être moi même :oops:

Oui j'avoue, je suis un petit castor des lors que je n'ai pas de gel...

Donc pour faire simple;
Toute première pose, sur rongeuse et sur moi.
Et bien pas facile du tout de travailler sur soi!!!!!

J'ai effectué ma pose en gel sur chablon.
Il y a pleins de défauts :( Mais ce n'est que le début et faut bien un début a tout!!!
Trop épais, mise en forme très bof, la french qui a saute a certains endroits, etc...
Bref, je suis preneuse de tous vos conseils.

Voici un avant/après.
Merci a vous

image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
 
Franchement je trouve ça pas mal du tout pour une première avec autant de difficultés! Chapeau!
;)
 
c'est jolie mais je n'ai pas l'oeil d'une experte desoler mais de jolie main tu a fait
 
Merci beaucoup :) ça m'encourage pour la suite car j'y ai passé du temps et j'ai galéré surtout pour faire ma main droite (je suis droitière!!!) je m'y suis reprise plusieurs fois... bref, pour tout vous dire j'y ai passé un peu plus de 4h :oops:
 
Très bien surtout pour un début, très naturel :)).
On ne voit pas trop les détails mais à première vue la french n'est pas aussi 'épaisse' sur chaque ongle ou peut être c'est l'impression que donne la photo :)

Continue comme ça la rapidité vient avec le temps
 
Merci! En effet ce n'est pas identique sur chaque ongle. C'est dure de se le faire soit même, mais je ne désespère pas... Avec du temps et de l'entraînement j'arriverais sûrement à plus de régularité.
Ce week-end je vais utiliser ma maman comme cobaye (la pauvre!!! ) j'espère que ce sera mieux...
 
Merci! En effet ce n'est pas identique sur chaque ongle. C'est dure de se le faire soit même, mais je ne désespère pas... Avec du temps et de l'entraînement j'arriverais sûrement à plus de régularité.
Ce week-end je vais utiliser ma maman comme cobaye (la pauvre!!! ) j'espère que ce sera mieux...

Mais oui avec de l'entraînement ça va venir tout seul :)) continue comme ça applique toi bien et tu fera des poses magnifique d'ici peu :))
 
Tu n'es pas une si grande rongeuse que sa c'est déjà un bon point lool. En tout cas c'est plutôt pas mal c'est propre. Par contre tu semble beaucoup dans les peaux et les cutis! Bonne continuation :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut