1ère pose gel uv sur ongles naturels

Frite

Membre récent
Bonjour,

ça y'est je me suis lancée...voici les photos de ma première pose (sur moi même) réalisée le 15 Juin sur mes ongles naturels...
A vos critiques...
Ce que j'ai pu constater par moi même, manque de bombé, c'est difficile pour une première fois, puis mon gel de construction est trop liquide donc je vais en acheter un autre, puis je vais surtout m'entrainer... :)
Enfin j'attends vos avis négatifs comme positifs afin que je puisse m'améliorer :)

Merci à vous et bonne journée ;)
 

Pièces jointes

  • IMGP0465.jpg
    IMGP0465.jpg
    43.1 KB · Affichages: 152
  • IMGP0469.jpg
    IMGP0469.jpg
    45.7 KB · Affichages: 157
  • IMGP0470.jpg
    IMGP0470.jpg
    50.3 KB · Affichages: 159
Re : 1ère pose gel uv sur ongles naturels

Bonjour Manon,

Pour une première c'est propre, manque juste de matière (trop plat), french tremblotante et relimer les //

bon entrainement:54-flower:
 
Re : 1ère pose gel uv sur ongles naturels

pareil que misspoils
mais la pose est très propre c'est bien
 
Re : 1ère pose gel uv sur ongles naturels

salut, moi je travaille pas avec le gel mais l'acrylique mais peu importe, pour ce qui est des critiques, je dirais qu'il manque un peu d'arrondi a ton sourire et qu'ils sont pas tous de la même forme. Autrement pour une premiere je trouve que ta pose est plutot réussi et j'adore les fil rose que tu as mis je pense meme que je vais en commander :D
bonne continuation ;)
 
Re : 1ère pose gel uv sur ongles naturels

Merci pour vos commentaires, c'est sympa, je reposterais ma seconde pose d'ici 2 ou 3 semaines...
Effectivement le bombé est casi-inexistant...très difficile à faire malgrés les pas à pas...c'est une technique, il faut avoir le coup de main :D, puis pour la french oui j'ai eu du mal sur certains doigts et en particulier lorsque j'ai faite la main droite, je ne suis pas du tout habile de ma main gauche ! mdr... donc j'ai essayé de suivre le "sourire" de mes ongles naturels...

En tout cas merci beaucoup et bonne continuation à vous également ;)
 
Re : 1ère pose gel uv sur ongles naturels

pour une première je trouve ta pose pas mal et j'aime beaucoup ta déco!

Bonne continuation!!
 
Re : 1ère pose gel uv sur ongles naturels

Une question ... Pour les // on lime avant french ou apres ? car souvent cest ma french qui fais /\ et si je lime les // ca emmene la french... Merci Kiss

Ps : Jolie pose j'aime ce fil rose pas trop dur a posé ? tu le met dans la construction ???
 
Re : 1ère pose gel uv sur ongles naturels

Une question ... Pour les // on lime avant french ou apres ? car souvent cest ma french qui fais /\ et si je lime les // ca emmene la french... Merci Kiss

Ps : Jolie pose j'aime ce fil rose pas trop dur a posé ? tu le met dans la construction ???

Bonjour Sandryne,

il serait préférable que tu ouvres ton propre post pour poser tes interrogations, et non sur les posts des filles

Je te répond tt de même à cette question, les // se préparent avant toute pose dans ce sens \_/ pour que lorsque tu mettras tes couches de gel elles soient bien //. En fin de pose, s'il y a lieu tu peux les relimer
bonne continuation
 
Re : 1ère pose gel uv sur ongles naturels

Une question ... Pour les // on lime avant french ou apres ? car souvent cest ma french qui fais /\ et si je lime les // ca emmene la french... Merci Kiss

Ps : Jolie pose j'aime ce fil rose pas trop dur a posé ? tu le met dans la construction ???



Salut :)
Alors le fil rose n'est pas dur à poser, je l'ai posé après la construction avant le gel de finition.

Merci pour vos comms :)
 
Re : 1ère pose gel uv sur ongles naturels

Wahou, j'adore !!!
félicitation à toi, ça me donnes vraiment envie de me lancer !!!
Je me languis de voir ta prochaine poqz !
 
Re : 1ère pose gel uv sur ongles naturels

je me doutais bien que tu avais suivi ton sourire naturel.
pour une première, c'est propre.
pour ton bombé, tu peux le faire en deux fois, tu fais ta construction et si après catalysation tu vois que c'est plat, tu reprends un peu de gel et tu en remets là ou il faut.
n'applatis jamais ton gel avec un pinceau, il faut le travailler et le mettre en place, en tournant ton pinceau sur ta boule de gel et en l'étirant. Ton pinceau doit rester en contact avec ton gel durant tout le temps que tu fais la construction... (avec un petit filet de gel c'est bon)
difficile à expliquer....
 
Re : 1ère pose gel uv sur ongles naturels

je me doutais bien que tu avais suivi ton sourire naturel.
pour une première, c'est propre.
pour ton bombé, tu peux le faire en deux fois, tu fais ta construction et si après catalysation tu vois que c'est plat, tu reprends un peu de gel et tu en remets là ou il faut.
n'applatis jamais ton gel avec un pinceau, il faut le travailler et le mettre en place, en tournant ton pinceau sur ta boule de gel et en l'étirant. Ton pinceau doit rester en contact avec ton gel durant tout le temps que tu fais la construction... (avec un petit filet de gel c'est bon)
difficile à expliquer....



Merci pour ton conseil. Pour faire le bombé j'avais consulté plusieurs vidéos et des pas à pas sur le forum, voilà comment j'ai procédé pour le bombé : une fine couche de gel de construction, puis j'ai pris une boule de gel de construction que j'ai positionné sur la zone de stress, ensuite j'ai "essayé" (parce qu'effectivement mon bombé est inexistant :)) de l'étirer...erreur que j'ai faite c'est que mon piceau n'est pas resté en contact avec mon gel durant la construction, je retirais le pinceau pour l'étirer d'un autre côté (dur à expliquer également) maiss pour ma prochaine pose je suivrais ton conseil, et comme tu le dis si c'est plat je reprendrais un peu de gel. Merci beaucoup ;)
 
Re : 1ère pose gel uv sur ongles naturels

Bonjour Sandryne,

il serait préférable que tu ouvres ton propre post pour poser tes interrogations, et non sur les posts des filles

Je te répond tt de même à cette question, les // se préparent avant toute pose dans ce sens \_/ pour que lorsque tu mettras tes couches de gel elles soient bien //. En fin de pose, s'il y a lieu tu peux les relimer
bonne continuation

Merci tous de meme de m'avoir repondu ...

Je retien la leçons Kiss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut