1ère pose ratée!!!

  • Auteur de la discussion angeldu82
  • Date de début
A

angeldu82

Guest
Bonjour a toutes,

Ma première pose est bien entendu ratée !!!
J'ai commencé par la main droite, j'ai cru lire sur le forum qu'il ne fallait pas limer les capsules blanches. Du coup on ne voit que ça au milieu des ongles.

Pour la main gauche je les ait donc limées et ça va mieux mais on les aperçoit quand même un peu.

Voici les photos, j'espère que vous y verrez quelque chose et bien sur j'attends vos conseilles avec impatience, il faut au moins que je refasse la main droite que je ne peu pas laisser dans cet état.
 

Pièces jointes

  • pose 1 gauche.jpeg
    pose 1 gauche.jpeg
    2.6 KB · Affichages: 275
  • pose 1 droite.jpeg
    pose 1 droite.jpeg
    2.4 KB · Affichages: 275
Re : 1ère pose ratée!!!

:) Pourquoi t'as limer tes tips french??? Je comprend pas là....

Si il atterissent au milieu de ta base c'est que tu n'a pa une assez grande base pour en porter.......
 
Re : 1ère pose ratée!!!

on peut pas agrandir donc pas de détail
mais juste comme ça sans parler des tips il n'y a pas de bomber et les formes ne sont pas régulier
 
Re : 1ère pose ratée!!!

ben oui miss les tips blanc ne se liment pas mais faiut les mettre en bouit de doigts et non au milieu
on ne voit pas bien sur ta photo trop loin dommage
courage bizbiz
 
Re : 1ère pose ratée!!!

Elles sont comme ça mes capsule, je met le bout de mon ongle dans l'encoche, c'est pas comme ça?
 

Pièces jointes

  • capsule.jpeg
    capsule.jpeg
    1.6 KB · Affichages: 240
Re : 1ère pose ratée!!!

:eek:ster:ça ce ne sont pas des tips french! mais ce sont des naturelles elles se collent bien a l'encoche et ensuite il faut limer la demarquation!
dommage qu'on ne puisse pas agrandir tes photos!
 
Re : 1ère pose ratée!!!

:eek:ster:ça ce ne sont pas des tips french! mais ce sont des naturelles elles se collent bien a l'encoche et ensuite il faut limer la demarquation!
dommage qu'on ne puisse pas agrandir tes photos!


ça prouve bien que je débute, désolé. Alors il faut que j'achète du gel blanc.
J'ai un crayon blanc pour la french est-ce qu'on peut l'utiliser entre deux couches de gel?

Comment je peux insérer mes photos pour qu'on puisse les agrandir?
 
Re : 1ère pose ratée!!!

Bon et bien on prend une bonne lime et on recommence.

Mon mari va encore dire que je n'est rien fait dans la maison Ah! Ah! Ah!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut