1ère pose resine

PAT2206

Membre Actif
bonsoir tout le monde...
Voici la toute 1ère pose sur quelqu'un en resine. C'est ma sœur mais qd même.
A vos coms svp.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    464.8 KB · Affichages: 146
  • image.jpg
    image.jpg
    644.5 KB · Affichages: 146
  • image.jpg
    image.jpg
    609.2 KB · Affichages: 140
pour une 1ere c'est superbe félicitation
 
Jai quelques // a revoir mais ce qui était difficile c'est que ma frangine a une toute petite plaque j'avais l'impression de travailler sur les doigts d entrainnement tout minuscule. Lol
 
Ah j tenais à préciser que les blessures c'est elle toute seule comme une grande. Elle se bouffe les peaux cette vilaine
 
jolie sauf des petits défauts que tu résorbera seule comme une grande ton rallongement de plaque n est pas identique sur chaque doigts sinon pour un début c est propre et jolie
 
Est-ce que vous avez des astuces pour ce problème d'ailleurs car j me sers des numéros sur le chablon mais ça suffit pas.
 
les prolongements de plaque:quand tu fais tes ongles, mets ton doigt à côté de l'ongle déjà fait en regardant face à toi pour voir si les prolongements sont identiques.
 
C'est bien pour une première , les parallèles à relimer légèrement ,
le doigt pailleté , un peu près des cuticules sinon le travail est propre , bonne continuation ;)
 
Merci pour les encouragements... J pense faire ma formation pour ce début de nouvelle année et je crois bien q j'ai arrêtée mon choix sur Laurie. Faut q j prenne mon courage a deux mains et q j la contacte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut