1ère pose sur capsule french

coeurdebellin

Nouveau Membre
Je vous montre ma 1ère pose de capsules blanches avec gel UV. Qu'en pensez-vous ? Je sais que mes index ont un petit problème : j'ai collé la capsule pas assez sur le bord de l'ongle, et du coup la base est petite.
On m'a dit aussi qu'ils faisaient faux, plastique. Bon en même temps, ils sont faux !!! lol !!! Dites-moi franchement.
Merci
 

Pièces jointes

  • Photo 494.jpg
    Photo 494.jpg
    606.7 KB · Affichages: 204
  • Photo 495.jpg
    Photo 495.jpg
    625.5 KB · Affichages: 180
  • Photo 499.jpg
    Photo 499.jpg
    598.7 KB · Affichages: 166
Re : 1ère pose sur capsule french

T'as prit des capsules top grandes on dirait non??
Sinon manque un peu de bombé aussi on dirait...
Mais sinon c'est pas mal je trouve :wink2:
 
Re : 1ère pose sur capsule french

Pas mal! :)
Oui, on dirait qu'elles sont trop grande. De plus, les pouces, index et petits doigts ont été placé trop loin du bord libre. Il faudrait un peu plus de matière également pour faire tes bombés.

Sinon, pour répondre à celles qui trouvent que ça fait plastique... Bah faut juste leur dire que les ongles ça poussent mieux quand ils sont pas mangé. lol
 
Re : 1ère pose sur capsule french

Même avis , les capsules sont trop large et ca manque de Bombé, je sais que le Bombé est plus dur à acquerire donc ta prochaine mission est de choisir les Capsule adequate :comando:

Enfin pour une 1er ce n'est pas mal , continue tu es sur la bonne voie.
 
Re : 1ère pose sur capsule french

salut
moi je trouve la french un peu trop grande mais après tout je ne suis qu'une debutante.
mais continue c'est bien
 
Re : 1ère pose sur capsule french

Cpasules trop grandes ? Je ne pensais pas à ça. La largeur des capsules doivent avoir la taille de la largeur de l'ongle, non ?
Oui maintenat que vous me le dites, vous avez peut-être raison !!
Quant au bombé, oui je n'y arrive pas trop. C'est avec le gel de contruction que je dois faire le bombé ? Je mets 2 couches ? Une plate, et une bombée ?
Merci pour vos commentaires, ça aide bien !!
 
Re : 1ère pose sur capsule french

Oui tu fais ton bombé avec le gel de sonstruction, en deux couches c'est plus facile....
 
Re : 1ère pose sur capsule french

les capsules sont mises trop hautes ( tu dois respecter le 1/3 de french 2/3 de base ) et ça manque de bombé mais sinon c est pas mal quand meme !!
bonne continuation
bisous :)
 
Re : 1ère pose sur capsule french

les capsules sont mises trop hautes ( tu dois respecter le 1/3 de french 2/3 de base ) et ça manque de bombé mais sinon c est pas mal quand meme !!
bonne continuation
bisous :)

Je dirais plutot que sa base est trop courte pour poser des tips french.Il faut dabord une éxtension!!Les capsules sont trop larges oui!et surtout il manque du gel sur ta zone de stress,ca ce voit!ca ne tiendra pas.Allée courage et persiste.
 
Re : 1ère pose sur capsule french

ha ok autant pour moi ma Lolo
mais merci de ces explications je prends note :)
bisous :) :)
 
Re : 1ère pose sur capsule french

pour une premiere c'est pas, reste juste acorriger les defauts qui on ete dit et c'est parfait
 
Re : 1ère pose sur capsule french

:lol: Merci les filles vous êtes supers !!!! Je sais maintenant ce qu'est la zone de stress, et oui vous avez raison, elle est trop fine. Lolo je n'ai pas besoin d'extension car mes ongles sont longs dessous. J'ai juste collé la capsule un peu trop haut sur l'ongle.
Par contre je doute toujours sur le fait que les capsules soient trop larges, mais promis, la prochaine fois j'essaie avec des capsules plus petites.

Gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut