1ère pose sur ma belle soeur

laurella15

Nouveau Membre
boujour, j'ai essayé une pose au gel sur les mains de ma belle soeur, pas trop facile, j'ai une capsule qui n'est pas de la bonne taille, les sourires de la french je n'en parle pas !! j'ai évité le bombé car je n'étais pas sûre d'y arriver.
Si vous avez des critiques c'est le moment, je suis open !!!!!!
à bientôt et bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • P120002520012008_01.jpg
    P120002520012008_01.jpg
    75.8 KB · Affichages: 118
  • P120002720012008_03.jpg
    P120002720012008_03.jpg
    58.8 KB · Affichages: 154
Re : 1ère pose sur ma belle soeur

coucou
alors je dirais que la french est un peu irreguliere au niveau du sourire et semble un peu epaisse mais ca viendra a force dentrainement !
c'est jolie quand même :eek:ster:
 
Re : 1ère pose sur ma belle soeur

french trop grande, attention au respect des proportions naturelles....
attention a ton limage, surtout sur le coté (ce kon appelle entre nous les papatte!!!)
Manque de bombé, mais ca c normal, il faut s'entrainer....

sinon c tre jolie

ASTUCE: si une caps n'est pas a la bonne taille, lime la sur les cotés pour l'ajuster exactement a la forme de longle de ta cliente.....tu verras ca arrive souvent!

bye
 
Re : 1ère pose sur ma belle soeur

merci les filles, ça me permettra d'avancer, j'essaierai de faire mieux et d'améliorer à son remplissage, si j'y arrive !!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit à vous toutes

laurella
 
Re : 1ère pose sur ma belle soeur

french trop grande, attention au respect des proportions naturelles....
attention a ton limage, surtout sur le coté (ce kon appelle entre nous les papatte!!!)
Manque de bombé, mais ca c normal, il faut s'entrainer....

sinon c tre jolie

ASTUCE: si une caps n'est pas a la bonne taille, lime la sur les cotés pour l'ajuster exactement a la forme de longle de ta cliente.....tu verras ca arrive souvent!

bye


tou pareil......:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut