1ère pose sur ma soeur

malloween13

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,
J'aimerai savoir ce que vous pensez de la pose sur ma soeur.
Sachant qu'elle a les ongles courts et qu'elle n'a que 15ans j'ai un peu triché sur le bout de l'ongle.
 

Pièces jointes

  • IMG_0630.jpg
    IMG_0630.jpg
    39.3 KB · Affichages: 89
  • IMG_0631.jpg
    IMG_0631.jpg
    43.9 KB · Affichages: 113
  • IMG_0633.jpg
    IMG_0633.jpg
    46.7 KB · Affichages: 148
Re : 1ère pose sur ma soeur

ta pose est propre!
jolie pour une première!
affine plus les parallèles!
ta french un peu épaisse!
fait-la en fine couches!
bonne continuation!
bisous!
 
Re : 1ère pose sur ma soeur

Merci pour ces conseils.
J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Les filles si vous avez d'autres critiques n'hésitez pas, ce qui ne tue pas rends plus fort, lol.
 
Re : 1ère pose sur ma soeur

c'est propre, fait attention à ta french qui est irrégulière et à l'air épaisse.
je pense aussi que ta soeur est trop jeune pour une pose d'ongle,ils n'ont pas fini leur croissance ou de se développer (c'est pareil hein! ^^)
dans l'ensemble c'est bien, tu as eu raison de ne pas lui faire plus long ;)
 
Re : 1ère pose sur ma soeur

trés bien pour une premiere fois. juste ta french un peu trop épaisse je trouve. bon courage
 
Re : 1ère pose sur ma soeur

Oui j'avais conscience que ma French était irrégulière c'est vrai, mais en fait le gel s'est déformé pendant que ses doigts étaient dans la lampe.
Pour le fait qu'elle est épaisse, je vais essayer de la faire plus fine la prochaine fois.
 
Re : 1ère pose sur ma soeur

Oui j'avais conscience que ma French était irrégulière c'est vrai, mais en fait le gel s'est déformé pendant que ses doigts étaient dans la lampe.
Pour le fait qu'elle est épaisse, je vais essayer de la faire plus fine la prochaine fois.

c'est bizzarre qu'il se déforme!! peut être est ce ton gel french qui est mauvais, nen? c'est dommage.
 
Re : 1ère pose sur ma soeur

c'est bizzarre qu'il se déforme!! peut être est ce ton gel french qui est mauvais, nen? c'est dommage.



Salut pour repondre a ton message absolument pas c'est normal que le gel coule un peu sur les cotés du moment que ta boule est bien fait le reste cest bon y'a plus qu'à limer
 
Re : 1ère pose sur ma soeur

perso mon gel french ne coule pas, que ce soit sur les côtes ou vers la plaque. j'ai celui d'ibd le xtrem white c'est comme une patte il est très épais. j'l'adooooooooooore :)
 
Re : 1ère pose sur ma soeur

Je pense que ça peut aussi venir du gel.
Quand une amie m'avait fait les ongles, j'avais remarqué que son gel était assez épais.
Le mien est plus liquide, ça doit être ça !
Et étant donné que je n'ai pas de fomation je ne m'y connais pas trop, lol (mis à part les conseils de ce site).
Je pense à faire une formation mais je ne veux pas en faire mon métier, mon but est de me le faire sur moi-même et uniquement mes amies et ma famille proche.
Ceci dis il faut que je me renseigne au niveau de mon statut professionnel pour savoir si j'ai le drot de faire une formation à côté.
 
Re : 1ère pose sur ma soeur

par exemple l'ultra white d'ibd est moins épais et coule plus, mais pas sur les côtés,si on le catalyse pas rapidement la french est inégale ou pas très voyante,elle se "fond" avec la plaque.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut