1ère pose sur mes petit pied lol

jessisys

Débutante
voici un avant / après que je viens de me faire sur les petons ^^
pas super mais faut que mes ongles pousse
j ai pas oser mettre des tips après toute vos remarque lol
 

Pièces jointes

  • 1ere pose sur mes pied avant.jpg
    1ere pose sur mes pied avant.jpg
    56 KB · Affichages: 134
  • 1ere pose sur mes pied2.jpg
    1ere pose sur mes pied2.jpg
    54.2 KB · Affichages: 168
  • 1ere pose sur mes pied3.jpg
    1ere pose sur mes pied3.jpg
    53.2 KB · Affichages: 180
Re : 1ère pose sur mes petit pied lol

humm
alors
pour commencer:
meme si tu ne poses pas de capsules tu peux éventuellement rallonger (un peu ) ton bord libre en résine (ce qui est mieux selon moi) je parle des gros orteils

ensuite ta french . partons du principe que l'on utilise moins ses petons que ses doigts une french en gel n'etait pas nécessaire surtout que la tienne a filée!
mieux vaut utiliser un gel souple type soak off (qui font a l'acetone) en fine couche puis faire ta french au vernis ou mieux au liner en faisant un bord libre plus fin et plus precis!
puis recouvrir d'une autre couche de gel souple! ou de gel de finition
ca brillera et tiendra facilement 2 mois! je parle en connaissance de cause j'adore les poses pieds!

pour ce qui est de la deco tu aurais pu la mettre dans un plus petit coin en effet la elle disparse et prend trop de place!

voila pour moi
 
Re : 1ère pose sur mes petit pied lol

oufff tu ma saquée là mdrr
heuu je peu faire comment pour ralonger dans mon fit flynails j ai eu des chablon mais je peu faire le ralongement avec du gel ou c est pas bon
 
Re : 1ère pose sur mes petit pied lol

Coucou
Pour rallonger les ongles des pieds, en effet évite les tips
le mieux est de bien préparer tes ongles
normalement tu aurais dû bien passer le bloc sur la plaque pour les "déjaunir" et dégager les cuticules avec l'embout de ponceuse doux (ogive) si tu n'en as pas c'est pas grave
Pour la pose, tu peux rallonger avec mon gel de base, sur la peau, et tu décolles au bâtonnet de buis, après tu limes pour donner une belle forme et tu poses ta french, pas trop épaisse (mélange bien ton pot de french pour les pigments)
Le gel se rétracte donc borde bien le dessus du bord libre!
 
Re : 1ère pose sur mes petit pied lol

snif ok vero merci
mais la photo avant j ai pas touché a mes pied mais je te rassure j ai preperer mes ongle j ai desinfecter,pouser les cuticule et passer le bloc
et pour le rallongement je savait pas que je pouvait avec le gel sans chablon
si j avais su je serai venue demander conseil avant
merci beaucoup
tu as recu mon mp
bizzz
 
Re : 1ère pose sur mes petit pied lol

Oui, quand tu commandes tu tapes jessisys dans la case code réduction
Rappelle moi le montant que tu as payé?
 
Re : 1ère pose sur mes petit pied lol

une french pieds doit avoir un sourire ou non?
 
Re : 1ère pose sur mes petit pied lol

Il faut bien une 1ère fois et meme si c'est loin d'etre parfait ca vaut des encouragements!!! :)
Je vais certainement faire les miens la semaine prochaine et c'est évident que ca ne sera pas mieux! lol
Par contre je vais etre obligé de rallonger au chablon car je deteste avoir des ongles aux pieds! lol
 
Re : 1ère pose sur mes petit pied lol

Coucou
Pour rallonger les ongles des pieds, en effet évite les tips
le mieux est de bien préparer tes ongles
normalement tu aurais dû bien passer le bloc sur la plaque pour les "déjaunir" et dégager les cuticules avec l'embout de ponceuse doux (ogive) si tu n'en as pas c'est pas grave
Pour la pose, tu peux rallonger avec mon gel de base, sur la peau, et tu décolles au bâtonnet de buis, après tu limes pour donner une belle forme et tu poses ta french, pas trop épaisse (mélange bien ton pot de french pour les pigments)
Le gel se rétracte donc borde bien le dessus du bord libre!


coucou Véro ! (pas encore au dodo ?)

juste une demande de précision : quand tu dis "rallonger avec mon gel de base" tu veux plutôt dire au gel de construction non ??

bises
Yasmine
 
Re : 1ère pose sur mes petit pied lol

non, sur la peau tu mets la base, elle ne chauffe pas
tu décolles au bâtonnet
puis tu construis french et construction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut