1ère pose sur moi en gel uv avec capsule

MlleNilah

Membre récent
Salut les filles !

Petite pose sur moi, j'attend vos avis & critique !

Pour le bombé il est raté mon gel couler j'ai galéré ...

Merci d'avance bisouuusIMG_0146.JPG
 
Salut

C'est trop épais, manque de limage des parallèles et ta french n'est pas net.
 
Merci miss tu sais comment je peux y remédié ? Tu me conseillerais quel genre de gel pour debuté ?
 
Ton problème c'est la structure de l'ongle, formation et entraînement il n'y aura pas de gel miracle.
Pour debuter je dirais un gel monophase après la marque dépendra des textures que tu aimes.
J'ai été formé avec ibd et maintenant je bosse avec Mse.
 
Hello :)
Pour une première c'est pas catastrophique hein !! T'inquiètes ps lol ! J'ai vu pire !

Petits conseils:
- une fois ton gel de construction ou monophase posé et catalysé, tu limes bien le dessus de ton ongles de manière à ce qu'il n'y est ps de "bosses" et ça va te permettre de lui donner une belle forme et pas épaisse !

- moi j'utilise une trop coat UV pour que ce soit vraiment fin par dessus la pose !

- pour les gels je travaille avec ibd (pour la construction) ! Et franchement top ! Aucun décollement après au niveau du décollement surtout ne pose ps du gel sur tes peaux ou cuticules et prépare bien ton ongles de manière à avoir une surface parfaite !!

Si tu as d'autres questions hesites ps ;)
 
Hello :)
Pour une première c'est pas catastrophique hein !! T'inquiètes ps lol ! J'ai vu pire !

Petits conseils:
- une fois ton gel de construction ou monophase posé et catalysé, tu limes bien le dessus de ton ongles de manière à ce qu'il n'y est ps de "bosses" et ça va te permettre de lui donner une belle forme et pas épaisse !

- moi j'utilise une trop coat UV pour que ce soit vraiment fin par dessus la pose !

- pour les gels je travaille avec ibd (pour la construction) ! Et franchement top ! Aucun décollement après au niveau du décollement surtout ne pose ps du gel sur tes peaux ou cuticules et prépare bien ton ongles de manière à avoir une surface parfaite !!

Si tu as d'autres questions hesites ps ;)


Merci pour ces précieux conseils !!! J'arrive a trouvé de site pour IBD ta une adresse ???
Je vais faire ma 2èmes mains ce soir je vais essayé de faire mieux !!!

Je voulais te demandé tu me conseille quoi comme lampe ? J'ai mis un lien plus haut sur l'une que j'ai vu sur le net ...
J'esite entre une ccfl ou une uv ???
Merci a toi
 
Merci miss je m'y prend mal en faite ... Si ta d'autre conseil je suis preneuse !!!
& j'ai trouver une lampe uv tu peux me dire ce que t'en pense ???
http://www.nails-chic.fr/lampe-uv-et-led-36w-xml-382_387_391-1065.html

La puissance du led n'est pas précisé il faut du 12w en led et encore si tes gels passent dessous.

pour ibd site adnails

ccfl ou uv , pour poser que sur toi uv moins cher que les ccfl qui sont la pour faire gagner du temps

pour le commentaire précèdent impossible d'avoir une couche plus fine avec un top coat vu que c'est plus épais qu'un sealer donc je suppose qu'elle voulait dire qu'elle utilisait une finition sans résidu.
 
La puissance du led n'est pas précisé il faut du 12w en led et encore si tes gels passent dessous.

pour ibd site adnails

ccfl ou uv , pour poser que sur toi uv moins cher que les ccfl qui sont la pour faire gagner du temps

pour le commentaire précèdent impossible d'avoir une couche plus fine avec un top coat vu que c'est plus épais qu'un sealer donc je suppose qu'elle voulait dire qu'elle utilisait une finition sans résidu.



Merci miss, donc si je comprend bien CCFL c plus pour usage pro sur des cliente ? & uv c plus perso ? Mais si un de ses quatre je veux test les gel Led ou quoi sa passe sous la lampe uv ? & les VP ? Merci a toi

J'met un genre de sealer en finition de ongle24 ( sans risidu ) mais je suis pas satisfaite de cette marque ...
Merci pour le site je vais allé faire un tour !
 
Merci miss, donc si je comprend bien CCFL c plus pour usage pro sur des cliente ? & uv c plus perso ? Mais si un de ses quatre je veux test les gel Led ou quoi sa passe sous la lampe uv ? & les VP ? Merci a toi

J'met un genre de sealer en finition de ongle24 ( sans risidu ) mais je suis pas satisfaite de cette marque ...
Merci pour le site je vais allé faire un tour !

Tu as des produits qui passent sous led et uv dans ce cas une ccfl peut etre bien toujours dans l'optique d'un gain de temps ce sont des lampes chere donc si c'est que pour toi une uv suffira largement.

Pour la finition mon top coat nded je le prends chez Gel uv discount a 5.65€ il me semble il n'y a pas moins cher mais c'est avec résidus.
Voici des sites ou tu peux aller fouiné :

Adnails
Ongle Access
Mse
Tout pour les ongles
Gel uv discount
Beautycoiffure
 
Merci beaucoup !!! Bhé je pense me prendre une UV & par la suite une ccfl même si j'aurais preferer avoir une lampe pour tout les gel comme sa je me pose pas de questions sur les gel compatible avec ma lampe !!!

Merci pour les sites je vais fouiller tout sa hihi
 
C'est une CCFL elle est cher je trouve mais Promed est une bonne marque, tu trouveras des ccfl moins cher car là le tarif est hors taxe
 
Elle a les norme europeenne ???
Tu la déjà test ?? Lol dsl pour c questions !!!
Elle est beaucoup moin chere 40e de difference qd meme !!!!
C'est du bon matos ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut