1ère pose sur quelqu'un d'autre que moi ...

Nad'

Membre récent
Bonjour à toutes,
ça y est, je me suis enfin lancé sur une autre personne que moi !
Voici donc ma première pose, encor très loin d'être parfaite, mais je voulais tout de même la partager avec vous.
Je suis déjà contente de savoir que la séance fut agréable pour mon amie et que je ne l'ai pas fait souffrir lors du limage.
Encore une fois toutes critique constructive est bonne à prendre m'améliorer alors à vos com.
 

Pièces jointes

  • DSCN7087.jpg
    DSCN7087.jpg
    46.7 KB · Affichages: 139
  • DSCN7090.jpg
    DSCN7090.jpg
    40.1 KB · Affichages: 157
Re : 1ère pose sur quelqu'un d'autre que moi ...

Un peu trop bombés a mon gout mais pas mal du tout bisoussssssss attention parfois tu casses tes coins et parfois tu les laisse poitus il faut choisir bisousssss
 
Re : 1ère pose sur quelqu'un d'autre que moi ...

cc, french pour moi trop large par rapport a sa plaque mes je pense que ses des capsule ?? je crois que tu touche les cuticule donc t'aura surement des décollement ou poche d air
 
Re : 1ère pose sur quelqu'un d'autre que moi ...

Pour ce genre de tips, un peu plus de plaque serait plus joli et plus harmonieux; sinon beaucoup trop de matière (faut limer plus ta construction près des cuti, sur les cotés et vers le bord libre de l'ongle), tu touches les cuticules (l'annulaire droit a déjà un décollement)!!!!

allez hop hop hop entrainement entrainement!!!!!!!!!!
biz. Elke
 
Re : 1ère pose sur quelqu'un d'autre que moi ...

Oui moi aussi j'avais remarqué en premier les cuticules ! En plus il reste des résidus.

Sinon je treouve ta french super originale j'aime bien.

Allez op op au boulot ! lol
 
Re : 1ère pose sur quelqu'un d'autre que moi ...

coucou jolie pose pour une première sur quelqu'un d'autre que soi même =)
Ta french est original ! Fait attention aux gels trop près des cuticules comme disaient les filles il va y avoir des décollements !
Suis débutante aussi et j'ai le même soucis ma plaque est trop petite pour les capsules french mais c'est l'idéal pour les débutantes je trouve =)
Bonne continuatio en tous cas et postes tes poses pour qu'on puisse voir tes évolutions !
 
Re : 1ère pose sur quelqu'un d'autre que moi ...

hello tres jolie pose et french c est vrmt original.

moi aussi j ai encore klkes problemes de decollement car je met parfois du gel sur la peau enfin avec le temp ca ira je suppose lol..

bonne continuation
 
Re : 1ère pose sur quelqu'un d'autre que moi ...

Tout d'abord MERCI à touts de vos coms.

Alors pour essayer de repondre a tout le monde en même temps :
- concernant le "trop de matière" je cherche le juste milieu car lors de ma pose sur moi, on m'a dit que je manquais de matière, il va donc encore me falloir queque poses pour trouver ce juste milieu.
- ce sont bien des capsule french, et moi aussi je pense que c'est le mieux pour commencer, ainsi je me consacre d'abord sur l'apprentissage du gel avant de prendre mon temps pour faire de joli déssins.
- concernant les décollements, j'ignore si c'est du à la photo mais au bout de 6 jours toujours aucun décollement.

Promis je continuerai de poster des photos de mes poses.
Bisous à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut