$$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

M

morgaine

Guest
bonsoir

alors j'avais peur, je craignais qu'elle n'ai que quelques mm de plaque mais ça été; bon c'est pas la plaque idéal mais je pense m'en être sortie:worshippy:

alors rallongement couvrante nfu oh
blanche nded
clear nded

mini déco

j'ai merdé une french plus que les autres:27-accident: mais bon....pas trop l'habitude de faire sur les autres et j'étais chez elle donc pas facile; chapeau à celles qui font du domicile et qui s'adaptent...pas évident...ça va moi que je la connais mais pas facile

je vous ai mis toutes les étapes
avant pendant et après

je tiens à ce que vous soyez sincères dans vos coms et ne vous génez pas à laisser ce que vous en pensez
merci biz

ps: vous pouvez voir qu'elle a des traces noires sur la plaque qui ne partent même après limage


re ps; juste pour dire que les chablons entity corrective sont géniaux pour les ongles rongés
 

Pièces jointes

  • S7300858.jpg
    S7300858.jpg
    55.6 KB · Affichages: 136
  • S7300857.jpg
    S7300857.jpg
    46.8 KB · Affichages: 145
  • S7300859.jpg
    S7300859.jpg
    52.3 KB · Affichages: 138
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

bravo cindy car je sais que c'est pas du tout facile sur des rongeuse
 
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

Il manque du bombé :s si non a part quelques doigts, ben dans l'ensemble le sourire est assez net. Je t'encourage :)))) dans cette voie, sur rongeuse cest pas mal du tout comme travail :)). Gros bisous
Quand tu dis rallongement. Tu las fais aux chablons ?
 
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

je trouve que c'est bien, je n'ainjamaos fait de rongeuses. Par contre sur certains doigts on aperçoit l'ongle en dessous
 
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

bravo cindy car je sais que c'est pas du tout facile sur des rongeuse


merci dominique ou je dois dire ''doommmiiinnnnaaaaiiillllsss''' ça pète comme nom commercial j'aime beaucoup
merci, non pas facile les rongeuses ma 1ère...
Il manque du bombé :s si non a part quelques doigts, ben dans l'ensemble le sourire est assez net. Je t'encourage :)))) dans cette voie, sur rongeuse cest pas mal du tout comme travail :)). Gros bisous
Quand tu dis rallongement. Tu las fais aux chablons ?

merci oui je sais que sur certains manquent de la matière mais j'avais peur à la fois d'en mettre trop ou pas assé,
oui rallongement chablon entity corrective supers pour faire sur les rongeuses
je trouve que c'est bien, je n'ainjamaos fait de rongeuses. Par contre sur certains doigts on aperçoit l'ongle en dessous

oui j'ai vu pour l'ongle mais elle a les plaque noires naturellement alors je pense ne pas avoir suffisament mis de couvrante sur celui ci ou trop liquide peut être


merci pour votre sincérité dans vos coms biz
 
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

Joli résultat:clap:, on voit encore la démarcation de l'ongle naturel!peut etre qu'une couche de cover aurait été necessaire, bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$


merci je sais que j'ai encore du chemin :34-yes:
Joli résultat:clap:, on voit encore la démarcation de l'ongle naturel!peut etre qu'une couche de cover aurait été necessaire, bizzzzzzzzzzzzzz

oui j'ai mal géré mon ratio
merci pour ta com

bravo tu t'en es bien sortie. biz

merci pas facile les ongles trés court, j'avais peur qu'ils remontent vers l'avant
merci biz
 
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

bravo jpolie pose pas facile sur les rongeuses !! par contre j'aurais fais un peut plus court !!
 
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

j'ai l'impression qu'il y a un beau curve, que tu ns montre pas et sur du rongés pas fastoche, je trouve ta pose jolie
 
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

ben tu t'en es bien sortie miss !!!
alors sur la peau la cover?
 
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

j'ai l'impression qu'il y a un beau curve, que tu ns montre pas et sur du rongés pas fastoche, je trouve ta pose jolie


merci unghia
oui il y en a un, j'ai osé..lolll mais légé pour l'habitué à en avoir un sur les futurs poses avec une vraie pllllllaaaaaqqqsuuuuuueeee:11-crying::11-crying:ceux sont des malades ces rongeuses lollll
ben tu t'en es bien sortie miss !!!
alors sur la peau la cover?
merci stéphanie oui pas facil mais un défi perso de plus!! alors je craignais de devoir le faire mais pas eu besoin et franchement je préfère, je sais que je lui aurais fait quelque chose de correcte mais peur pour la tenue, si je ne me sentais pas capable au vu de sa plaque je l'aurais dirigée vers quelqu'un avec plus de compétence
, c'est pas parce que je la connais que je me serais permis de faire n'importe quoi.
par contre tu vas me prendre pour une dingue mais je dépose mes ongles ce soir ou demain et je vais me ronger un ongle(je sais je suis une grande malade lollll:w00t1:) pour tester sur moi et voir l'évolution de l'ongle avec une partie de la construction directement sur la peau, je verrais bien et comme on dit on est mieux servi que par soi même .....
merci stéphanie biz
 
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

ah oui je confirme t'es barge!!!
se ronger les ongles, mais tu es folle !!!

en tout cas tu as fait du beau boulot, bravo
 
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

pour tester sur moi et voir l'évolution de l'ongle avec une partie de la construction directement sur la peau, je verrais bien et comme on dit on est mieux servi que par soi même .....
heuuu folie sort de ce corps
 
Re : $$$1ère POSE SUR RONGEUSE$$$

Coucou toi j'étais en train de te marquer un mot hier soir que mon ordi c'est éteinds!!!
Pour moi ton bombéest impec !la longueur un chouia plus court pour justement éviter de faire une plaque trop longue et éviter que l'on voit la démarquation de l ongle en dessous ! si non ta pose reste propre et harmonieuse ! bonne journée il annonce du soleil pour ce week end!!!!ciao bella!
 
Haut