1ère pose tips predécorés+résine

fely

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Bon pas facile, facile c'est tips décorés surtout pour le limage de la démarcation, et ensuite pour la pose de la résine, je n'ai pas pu faire mon bombé sinon on ne voyait plus les motifs si je mettait trop de résine, pour une première fois je pense que c'est pas trop mauvais, mais je n'ai pas reussi à faire quelque chose de super net au final!!!!

Les critiques sont les biens venues, ce n'est pas toujours facile de s'auto-critiquer:happydance:.
 

Pièces jointes

  • IMG_1955.jpg
    IMG_1955.jpg
    58.3 KB · Affichages: 220
  • IMG_1957.jpg
    IMG_1957.jpg
    40.7 KB · Affichages: 155
  • IMG_1958.jpg
    IMG_1958.jpg
    43.4 KB · Affichages: 173
  • IMG_1959.jpg
    IMG_1959.jpg
    28.4 KB · Affichages: 146
  • IMG_1960.jpg
    IMG_1960.jpg
    50.6 KB · Affichages: 168
Re : 1ère pose tips predécorés+résine

Salut ! où as tu eu tes tips, ils sont trés chouettes!!!!!!!
 
Re : 1ère pose tips predécorés+résine

bonjour,je voulais te demander si tu travaillait aussi avec le gel ou seulement avec la résine?si tu travailles avec le gel,tu pourrais me dire si il est nécessaisse d
 
Re : 1ère pose tips predécorés+résine

bonjour,je voulais te demander si tu travaillait aussi avec le gel ou seulement avec la résine?si tu travailles avec le gel,tu pourrais me dire si il faut limer moins qu'avec 1tips naturelle ou pas .J'aimerais
 
Re : 1ère pose tips predécorés+résine

bonjour,je voulais te demander si tu travaillait aussi avec le gel ou seulement avec la résine?si tu travailles avec le gel,tu pourrais me dire si il faut limer moins qu'avec 1tips naturelle ou pas .J'aimerais bien essayer les tips transparent et je voulais 1peu m'informer avant..merci d'avance
 
Re : 1ère pose tips predécorés+résine

bonjour,je voulais te demander si tu travaillait aussi avec le gel ou seulement avec la résine?si tu travailles avec le gel,tu pourrais me dire si il faut limer moins qu'avec 1tips naturelle ou pas .J'aimerais bien essayer les tips transparent et je voulais 1peu m'informer avant..merci d'avance

Pour le moment je ne travail qu'avec la résine, j'attend d'avoir fait ma formation pour me mettre au gel, j'ose pas me lancer!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut