1ère pose

N

nouch

Guest
Je suis vraiment nouvelle et novice dans le domaine. J'ai fermé la discussion
J'essaie d'envoyer les photos
 
Re : 1ère pose

envoie nous les photos sinon on ne peut pas t'aider.
 
Re : 1ère pose

je sais mais je n'arrive pas. Je ne suis pas douée dans les photos
 
Re : 1ère pose

En voilà d'autres. Allez, dites-moi ce que vous en pensez
 
Re : 1ère pose

:jump1: les carré sont biens ,les arrondis aussi .....bien que la french n'est pas bien souriante:mdr: !!!!continue je faisais beaucoup moins bien à mes débuts....
 
Re : 1ère pose

c'est tres bien pour des debut de pose, et tres jolie, mais il faut que tu fasse attention a ta french j'ai l'inpression qu'elle est trop epaisse, et manque un peu de bombé.
Sinon bravo et bonne continuation
 
Re : 1ère pose

coucou
bravo pour tes debuts
juste qq tites choses, ils sont trop plats, trop larges au bout, la french irreguliere, trop près des cuticules (risque de decollement),
mais c'est un bon debut, travail propre et soigné
tu travailles avec quelle marque ?
byee
 
Re : 1ère pose

ben voila!! franck est venu a ton secours!!

alors pour la "carrée" manque de bombé et le sourire de la french est pas assez prononcer !! essaie de plus creuser vers les bords exterieurs

ensuite celle "arrondie" ben la forme bn'est pas odentique sur tous les doigts et la french un peu épaisse e toujours ton sourire french qui est rop droit!!

* mais attention ca reste tres joli et propre ! c'est du bon bolot! persévère et ca ira!! bravo pour tes débuts!!
 
Re : 1ère pose

Merci les filles. C'est chouette d'avoir les avis d'experte.
Je travaille avec du gel monophase de chez Magnetic.
Je trouve les ongles en amande plus jolis. Les ongles carrés étaient ma première pose le matin. Je vois que j'ai encore des progrés à faire. Au fait, quand vous dites qu'ils sont plats, il faut encore mettre plus de gel sur le dessus. Merci à toutes. J'en refais une vendredi et je vous la montrerai....
 
Re : 1ère pose

Salut,

moi j'aime bien les ongles carrés, et je trouve la pose super, par rapport à mes débuts, y'a pas photo.

Quel gel tu utilises pour avoir cet aspect un peu blanc laiteux, car je n'arrive pas à trouver mon bonheur (ou alors c'est mes doigts qui vont pas, lol)

Merci et continues comme ça, tu verras tu ne peux que t'améliorer.

sandra
 
Re : 1ère pose

:) salut je trouve que c'est très jolie mais je préfère l'angle carré c'est plus beau
 
Re : 1ère pose

moi je suis nouvelle et j'aimerai faire une formation a cote de chez moi et je trouve pas vous pouvez m'aider merci et très bon journai a tous je suis très contente d'être par mes vous
 
Re : 1ère pose

Tous les produits que j'utilise sont de Magnetic car il était fourni pour la formation. Merci pour ses compliments: cela fait super plaisir et cela donne envie de réessayer.
 
Re : 1ère pose

dans l'ensemble c'est pas mal pour une première mais attention a la forme et a l'epaisseur!
 
Re : 1ère pose

merci mais qu'entends tu par épaisseur?
 
Re : 1ère pose

merci mais qu'entends tu par épaisseur?

A mon avis c'est l'épaisseur au niveau de ta french, au bout de l'ongle.
Quand tu regarde ton ongle de profil il doit être fin près des bords, près de la matrice et aussi sur le bord de l'ongle et avoir juste un bombé au niveau de la zone de stress(un peu avant ta french)

Sinon c'est vrai que pour une première pose tu t'en sort bien:)
Pour les arrondis fait attention de ne pas faire partir ta forme trop vite en amande tu auras des soucis par la suite, fait sortir ton gel droit et puis arrondis bien le bout de l'ongle c'est plus beau et moins de risque lors de la repousse.
Ta french tu l'as fait avec quoi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut