1ère pose

N

nouch

Guest
Je suis vraiment nouvelle et novice dans le domaine. J'ai fermé la discussion
J'essaie d'envoyer les photos
 
Re : 1ère pose

envoie nous les photos sinon on ne peut pas t'aider.
 
Re : 1ère pose

je sais mais je n'arrive pas. Je ne suis pas douée dans les photos
 
Re : 1ère pose

En voilà d'autres. Allez, dites-moi ce que vous en pensez
 
Re : 1ère pose

:jump1: les carré sont biens ,les arrondis aussi .....bien que la french n'est pas bien souriante:mdr: !!!!continue je faisais beaucoup moins bien à mes débuts....
 
Re : 1ère pose

c'est tres bien pour des debut de pose, et tres jolie, mais il faut que tu fasse attention a ta french j'ai l'inpression qu'elle est trop epaisse, et manque un peu de bombé.
Sinon bravo et bonne continuation
 
Re : 1ère pose

coucou
bravo pour tes debuts
juste qq tites choses, ils sont trop plats, trop larges au bout, la french irreguliere, trop près des cuticules (risque de decollement),
mais c'est un bon debut, travail propre et soigné
tu travailles avec quelle marque ?
byee
 
Re : 1ère pose

ben voila!! franck est venu a ton secours!!

alors pour la "carrée" manque de bombé et le sourire de la french est pas assez prononcer !! essaie de plus creuser vers les bords exterieurs

ensuite celle "arrondie" ben la forme bn'est pas odentique sur tous les doigts et la french un peu épaisse e toujours ton sourire french qui est rop droit!!

* mais attention ca reste tres joli et propre ! c'est du bon bolot! persévère et ca ira!! bravo pour tes débuts!!
 
Re : 1ère pose

Merci les filles. C'est chouette d'avoir les avis d'experte.
Je travaille avec du gel monophase de chez Magnetic.
Je trouve les ongles en amande plus jolis. Les ongles carrés étaient ma première pose le matin. Je vois que j'ai encore des progrés à faire. Au fait, quand vous dites qu'ils sont plats, il faut encore mettre plus de gel sur le dessus. Merci à toutes. J'en refais une vendredi et je vous la montrerai....
 
Re : 1ère pose

Salut,