1ère pose

Re : 1ère pose

:28-kiss:moi je pense que tu devrais vraiment nous donné ton protocole pour qu'on puisse t'aider....
 
Re : 1ère pose

ah oui, c'est un début... faut voir comment tu fait effectivement que la french baille dacort mais y faudrait bien limer pour pas faire des "montagnes" sur certains endroits apres faut voir aussi avec quel produit tu travail si c'est la resine ou gel et quel marque faut pas se décourager :wink2:
 
Re : 1ère pose

ahahaha non pas par rapport a ca... xD non et puis moi pour ma premiere j'ai fais un gainage sur mes mains ^^
 
Re : 1ère pose

ah oui, c'est un début... faut voir comment tu fait effectivement que la french baille dacort mais y faudrait bien limer pour pas faire des "montagnes" sur certains endroits apres faut voir aussi avec quel produit tu travail si c'est la resine ou gel et quel marque faut pas se décourager :wink2:
coucou miss!! tu as eu mon mp?? tjs bon pour le 21 on passe te chercher tu viens tjs non?:5-tongue-out:
 
Re : 1ère pose

coucou miss!! tu as eu mon mp?? tjs bon pour le 21 on passe te chercher tu viens tjs non?:5-tongue-out:
hello nah bizzar je l'aie pas recu... mais wuih je vien tjs comme prévu c'est biento, dans un mois déja! :wiggle: mé comme di si ca dérange jpeu tjs y aller en vélo :yes::laugh::yes:
 
Re : 1ère pose

Hum, je savais que ce n'était pas parfait loin de là mais je m'attendais pas que ce soit si horrible que cela. Je dois avouer que j'ai eu un gros coup de cafard en vous lisant, j'en ai même pleuré pour être honnête. Mais voilà je sais que c'est pour m'aider à progresser et qu'avec de l'entraînement j'y arriverais.
Les gros pâtés sont des fleurs autocollantes.
Voilà comment j'ai fais:
Préparation de l'ongle, desinfection, limage léger
Pose du chablon
Pose du gel de base sur ongle + chablon, catalyse 2mn
Un p't coup de cleaner
Pose de la construction en essayant de faire le bombé, catalyse 2mn
Pose de la french, catalyse 2mn
Pose du gel de finition, catalyse 2mn
Enlevage du chablon
Modelage de l'ongle avec la lime
2ème couche de finition et catalyse 2mn

Voilà, j'attend avec impatience vos conseils.
Merci d'avance
 
Re : 1ère pose

Hum, je savais que ce n'était pas parfait loin de là mais je m'attendais pas que ce soit si horrible que cela. Je dois avouer que j'ai eu un gros coup de cafard en vous lisant, j'en ai même pleuré pour être honnête. Mais voilà je sais que c'est pour m'aider à progresser et qu'avec de l'entraînement j'y arriverais.
Les gros pâtés sont des fleurs autocollantes.
Voilà comment j'ai fais:
Préparation de l'ongle, desinfection, limage léger
Pose du chablon
Pose du gel de base sur ongle + chablon, catalyse 2mn
Un p't coup de cleaner
Pose de la construction en essayant de faire le bombé, catalyse 2mn
Pose de la french, catalyse 2mn
Pose du gel de finition, catalyse 2mn
Enlevage du chablon
Modelage de l'ongle avec la lime
2ème couche de finition et catalyse 2mn

Voilà, j'attend avec impatience vos conseils.
Merci d'avance
il y a des video sur le forum, ou essaye de te faire poser les ongles par une pro et regarde comment elle travail! mais il faut pas pleurer, au contraire entraine toi et n'ecoute que les coms qui te font avancer! pas les mechanceter de certain!!!!
 
Re : 1ère pose

a mon avis c'est pas tes stickers qui font des patés, mais je pense que c'est plutot ton bombé qui est mal placé, ou qui c'est deplacer ...
percevere !!!
 
Re : 1ère pose

oui ne tiens pas compte des moqueries de certains va voir les pas a pas en video sur le forum et entraine toi....ne pleure surtout pas c'etait une premiere et ca sera mieux pour la deuxieme je te le promet!! entraine toi et tu nous en diras des nouvelles!!
 
Re : 1ère pose

:frown::frown: désolé mais c'était pas pr te faire pleurer....des fois j'abuse mais c'est vrais que la il va falloir que tu sois plus méticuleuse, en particulier à l'endroit ou tu place ton bombé, sans meme parler de franch ou de déco. Dans un premier temps je te conseille de t'atacher uniquement à faure une pose ordinaire sans déco....Bah oui perso les déco ce n'est venu qu'apres.

Bon tout d'abord, dans les grandes lignes le protocole à l'air correct, don il faut essayer de mieu placer le bombé. Ensuite n'hesites pas à rectifier la forme avec la lime mais il faut également que tu verfies le profil de l'ongle tu le regearde de ts les coté lorque tu limes, question d'eviter d'avoir un forme comme ça, il faut que ce soit lisse.
Donc tu devrais retester cette fois ci fais le sur un ongles et essayes juste une pose normale, en prenant soin de mettre le bombé au bon endroit. Pour l'endroit ou on le met, les posts ne manquent pas, ensuite pr le modelage à la lime verfifie bien le profil et puis tu nous montres.

Encore desolé, mais c'est vrais que j'y suis allé un ptit peu fort

sorry
Hum, je savais que ce n'était pas parfait loin de là mais je m'attendais pas que ce soit si horrible que cela. Je dois avouer que j'ai eu un gros coup de cafard en vous lisant, j'en ai même pleuré pour être honnête. Mais voilà je sais que c'est pour m'aider à progresser et qu'avec de l'entraînement j'y arriverais.
Les gros pâtés sont des fleurs autocollantes.
Voilà comment j'ai fais:
Préparation de l'ongle, desinfection, limage léger
Pose du chablon
Pose du gel de base sur ongle + chablon, catalyse 2mn
Un p't coup de cleaner
Pose de la construction en essayant de faire le bombé, catalyse 2mn
Pose de la french, catalyse 2mn
Pose du gel de finition, catalyse 2mn
Enlevage du chablon
Modelage de l'ongle avec la lime
2ème couche de finition et catalyse 2mn

Voilà, j'attend avec impatience vos conseils.
Merci d'avance
 
Re : 1ère pose

Bah tu préfères qu'on dise quoi c beau juste qqus ptit pb??? c'est pas honnete et meme si c'est vrais que perso je suis allé un chtit peu loin, si elle veut progresser il fallait dire que ça n'allait pas du tt... il y a bcp de pts à corriger et puis perso je pense que pr débuter au gel il vaut mieu commencer par une pose avec des capsules et une fois que tu maitrises la texture de ton gel et que tu as pris le coup, passer aux chablon
il y a des video sur le forum, ou essaye de te faire poser les ongles par une pro et regarde comment elle travail! mais il faut pas pleurer, au contraire entraine toi et n'ecoute que les coms qui te font avancer! pas les mechanceter de certain!!!!
 
Re : 1ère pose

Bah tu préfères qu'on dise quoi c beau juste qqus ptit pb??? c'est pas honnete et meme si c'est vrais que perso je suis allé un chtit peu loin, si elle veut progresser il fallait dire que ça n'allait pas du tt... il y a bcp de pts à corriger et puis perso je pense que pr débuter au gel il vaut mieu commencer par une pose avec des capsules et une fois que tu maitrises la texture de ton gel et que tu as pris le coup, passer aux chablon

Je suis assez d'accord avec toi. elle est venue nous montrer ce qu'elle a fait pour qu'on lui dise ce qu'on en pense, perso chui pas là pour jouer la faux cul en disant que c'est bien alors que je pense qu'il y a plein de chose a amélioré.

Je suis pas une pro de chez pro mais je crois que je me débrouille alors je pense pouvoir donné mon avis, apres faut pas etre triste ni pleurer, si t'as des questions faut pas hésiter nous on te répondra tres volontier tout le monde est génial sur ce forum. t'inquiete pas on s'améliore super vite avec tout les conseils qu'on nous donne.

sinon au lieu d'aller chez une pro pour une pose et regarder bah peux essayer de voir avec quelqu'un du forum qui serait pas loin de chez toi ^^
 
Re : 1ère pose

Ne surtout pas te décourager , au contraire ...prendre tout ce que tu peux comme infos sur ce forum et de l'entrainement il n'y a que ça ma belle !!!
Si tu es motivée pas de soucis pour toi ....
 
Re : 1ère pose

Merci pour vos messages, je m'attendais a avoir des remarques négatives, mais je pensais pas que ce serait si violent comme propos, car j'ai lu d'autre remarques sur d'autres posts mais c'était constructif et sympa comme remarque alors hier soir quand j'ai lu certain propos ça m'a fait du mal...Je n'ai pas de soucis avec les critiques, je préfère qu'on me dise que ce n'est pas bien plutôt que me dire que c'est super alors que ce n'est pas le cas. Mais après une nuit de sommeil j'ai avalé la pilule et suis toute motivée à m'entraîner beaucoup pour arriver à un résultat potable je le sais bien, je voulais juste demander conseils sur ce que je fais actuellement. Du coup j'attendrais d'être bien au point avant de remettre des photos de mes prochaines poses. Mais je suis très motivée alors je vais boser un max pour avoir un résultat bien.
Merci de vos réponses et conseils
 
Re : 1ère pose

allé file bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! défaire et refaire et le meilleurs des travail!!!!!!!!!!!:taz::w00t1:gros bisous ma belle
 
Re : 1ère pose

Merci pour vos messages, je m'attendais a avoir des remarques négatives, mais je pensais pas que ce serait si violent comme propos, car j'ai lu d'autre remarques sur d'autres posts mais c'était constructif et sympa comme remarque alors hier soir quand j'ai lu certain propos ça m'a fait du mal...Je n'ai pas de soucis avec les critiques, je préfère qu'on me dise que ce n'est pas bien plutôt que me dire que c'est super alors que ce n'est pas le cas. Mais après une nuit de sommeil j'ai avalé la pilule et suis toute motivée à m'entraîner beaucoup pour arriver à un résultat potable je le sais bien, je voulais juste demander conseils sur ce que je fais actuellement. Du coup j'attendrais d'être bien au point avant de remettre des photos de mes prochaines poses. Mais je suis très motivée alors je vais boser un max pour avoir un résultat bien.
Merci de vos réponses et conseils

bah écoute moi perso je t'ai dis ce qui , a mon avis, allait pas sur ta pose

mais en postant ce que tu fais tu tu auras des critiques constructives car c'est obliger tu va t'amélioré et peut etre que tu vera pas les petits défauts.

alors sérieusement hésite pas a poster et courage maintenant va t'entrainer hihi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut