1ère pose

Re : 1ère pose

Justement j'ai posté pour avoir des avis constructifs, et certaines remarques m'ont fait du mal, mais aujourd'hui c'est passé, je n'y pense plus et je vais m'entraîner grâce à vos conseils. Comme je l'ai dit des remarques négatives ne me dérangent pas au contraire, c'est ce qui va me faire avancer.
Donc je vais m'entraîner dès que mon bébé dort lol
 
Re : 1ère pose

bon faut aussi que tu sache que la plupart du temps on plombe les post des autre on se met a plaisanter et parler de tout et de rien. là on a pas voulu etre méchant avec toi je te promets.

ah et au fait, pour la pose de chablon il me semble que les ongle piquait legerement du nez... il faut que tu fasse gaffe a ce que ton chablon soit bien placer de facon a ce qu'on ait l'impression qu'il prolonge l'ongle naturel

je sais pas si j'ai bien expliquer :S
 
Re : 1ère pose

:frown::frown: désolé mais c'était pas pr te faire pleurer....des fois j'abuse mais c'est vrais que la il va falloir que tu sois plus méticuleuse, en particulier à l'endroit ou tu place ton bombé, sans meme parler de franch ou de déco. Dans un premier temps je te conseille de t'atacher uniquement à faure une pose ordinaire sans déco....Bah oui perso les déco ce n'est venu qu'apres.

Bon tout d'abord, dans les grandes lignes le protocole à l'air correct, don il faut essayer de mieu placer le bombé. Ensuite n'hesites pas à rectifier la forme avec la lime mais il faut également que tu verfies le profil de l'ongle tu le regearde de ts les coté lorque tu limes, question d'eviter d'avoir un forme comme ça, il faut que ce soit lisse.
Donc tu devrais retester cette fois ci fais le sur un ongles et essayes juste une pose normale, en prenant soin de mettre le bombé au bon endroit. Pour l'endroit ou on le met, les posts ne manquent pas, ensuite pr le modelage à la lime verfifie bien le profil et puis tu nous montres.

Encore desolé, mais c'est vrais que j'y suis allé un ptit peu fort

sorry
:brunette:tu sais que t'es un amour quand tu veux toi !:brunette::frag_facile:
 
Re : 1ère pose

Coucou, je voulais juste passer pour te dire que tu ne devrais pas te compliquer tes débuts avec les chablons, commence par une pose normale avec tips blanches si tu veux être sur que la french soit parfaite.
Voilà, rien que ça ça va te faciliter les choses à fond, j'en suis sure, allez, courage !!!
 
Re : 1ère pose

regardez ça vous l'avez fait pleurer la pauvre!!!!:11-crying:
bon,c'est vrai que ta pose à pas mal de défauts mais elles on été un peu dures dans leur façon de te le dire!!!
tout le monde ne peut pas etre super doué dès le départ!!
t'inquiète pas avec de l'entrainement tu vas y arriver !
moi je fais que ça recommencer encore et encore!!et je passe des heures sur le forum a tout éplucher!!j'ai tout appris içi
en a peine un mois je vois de net progrès!!!
courage
:):brunette:
 
Re : 1ère pose

Essaie Sur Capsules Ce Sera Peut Etre Flus Facile Pour Toi. Ou Alors Allonge Ta Base Avec Le Gel De Base Et Fais Comme Si C Etait Une Capsule Par La Suite. Et A La Fin De Ta Construction Lime Lime Lime... Un Long Moment Si Il Le Faut Mais Ne Laisse Pas Un Bourrelet Comme Au Niveau De La Frnehc. Prend Ton Temps Avec Le Gel T As Pas A Te Prendre La Tete. Quand Tu Te Lances T Es Pas Oblige De Faire Les 2 Mains
Te Presses Pas . Essaie Essaie Encore Et Encore.
 
Re : 1ère pose

t'inquète,je suis sure que ça va venir avec de l'entrainement.:hi:
faut surtout pas te décourager.
:kissing::kissing::kissing:
 
Re : 1ère pose

je ne pence pas que il y a quelqun qui a vule etre mechant. Moi aussi je comonce et avec chaque pose je vois ce que je dois faire autrement a quoi je dois faire attention et quand j'ai commence lire forum ca m'a done aussi beaucoup info...
 
Re : 1ère pose

Merci à toutes et tous pour vos réponses, j'ai enlever les miens pour refaire en suivant vos conseils, là j'ai fais qu'une seule main et je crois que c'est un peu mieux que la pose d'hier soir.
 
Re : 1ère pose

Merci à toutes et tous pour vos réponses, j'ai enlever les miens pour refaire en suivant vos conseils, là j'ai fais qu'une seule main et je crois que c'est un peu mieux que la pose d'hier soir.

Te casse pas trop la tete a faire un bombé au départ, c'est pas grave...Concentre toi sut les cuticules, pattes de canard, french, tout ça petit a petit...

Allé ca va le faire :wink2:
 
Re : 1ère pose

Voilà la photo...
 

Pièces jointes

  • 070721 001.jpg
    070721 001.jpg
    75.5 KB · Affichages: 95
Re : 1ère pose

Tu peux me dire les petits défauts? C'est vraiment mieux sûr? LOL
 
Re : 1ère pose

Et ben je trouve que c'est vraiment beaucoup plus jolie, et c'est toujours une pose au chablon ?
La french ne bave pas du tout, par contre le petit conseil que je te donnerais c'est de relimer un peu la forme de ton index et de ton mageur pour qu'ils ressemblent à ton annulaire (j'espère que ce que je dit est compréhensible...) autrement c'est très bien.
 
Re : 1ère pose

Eternail: promis c'est ma main que j'ai faite cet aprèm.
C'est toujours avec chablon.
Merci beaucoup pour vos p'ts mots
 
Re : 1ère pose

SUPER!!!franchement chapeau!quelle différence par rapport a la première!:hi:
comme le dit thya,fait petit a petit,le plus compliqué etant le bombé ,met le un peu de coté pour le moment...

encore bravo pour ce résultat!!!

:kissing::kissing::kissing:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut