1ère pose

Re : 1ère pose

et ben tu vois ta pose est mille fois mieux surtout prend ton temps et ne te prend pas la tete, comme quoi toutes les réponses ont été constructives!!!:clap:
 
Re : 1ère pose

ah oui en effet, y'a pas photo, cette pose est nettement plus propre, et ca fait pas des patés, (ah ces vilaines déco qui viennent tout plomber).

En effet, il faudrait que tes ongles aient tous la meme forme, cela sera plus harmonieux, mais là c'est deja tellement mieux que la première photo que je suis bluffée.

J'espère ne pas faire partie de celles qui t'ont bléssé, car ce n'était pas le but en tous les cas.

En tous les cas, tant que tu ne maitrises pas correctement la pose, ne fait pas de déco, tu les feras une fois que tu te seras bien entrainé, surtout qu'une french toute simple c'est très jolie, meme si y'a pas de décos...

Et encore bravo pour cette nouvelle pose, tu es sur la bonne voie
 
Re : 1ère pose

Vraiment rien à voire avec ton autre pose , félicitation à toi ...!!!
 
Re : 1ère pose

Voilà la 2ème main et les 2 ensemble.
J'ai du faire 2 x la main droite, pas évident... Et sur la main droite la french est plus épaisse que sur le main gauche :mad:
 

Pièces jointes

  • 070721 003.jpg
    070721 003.jpg
    73.6 KB · Affichages: 78
  • 070721 004.jpg
    070721 004.jpg
    72.2 KB · Affichages: 92
Re : 1ère pose

tu vois ton pouce de profil ? l'escalier devrait pas exister,
au toucher ca doit etre lisse
percevere ! t'a dja bien bossé ;)
 
Re : 1ère pose

tu vois, deux poses et tu est deja en net progres!!!!

meme si certaines remarques ont pu te faire de la peine, je pense que ca a servi a te remettre serieusement en question, et que cela n'a pas ete vain.....les critiques auraient ete moins brutales, elles auraient eu moins d'impact

et sache que les premieres poses sont souvent assez catastrophiques, sauf pour certaines qui ont un "don"

mais y'a pas de secret : entrainenement et perseverance

bon courage, et ne laisse surtout pas tomber, tu es sur la bonne voie, biz:brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut