1ère pose

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Sur une modèle, la french est pas terrible du tout :11-crying: J'attend vos avis, merci
 

Pièces jointes

  • 070720 002.jpg
    070720 002.jpg
    86.6 KB · Affichages: 193
  • 070720 004.jpg
    070720 004.jpg
    18.6 KB · Affichages: 241
Re : 1ère pose

oulala, pardon mais c'est pas beau du tout
c'est quoi ces gros paté sur la french?
 
Re : 1ère pose

tu as posé des capsules, ou c'est de l'integral ?
gel ou resine ?
 
Re : 1ère pose

euhhhhhhhhhh peut tu m'expliquer ton protocole???? comment tu as procédé???étapes par étapes....stp:ok:
 
Re : 1ère pose

heu c'est... étrange sans vouloir te vexé biensure...

on dirait que tu a voulu faire un bombé si c'est le cas tu l'as mal placé. Ta french est pas nette (( elle bave )) et ca fait un peu patte de canard... :S
 
Re : 1ère pose

ah oui c'est pas beau, la french pas nette, épaisses, pas régulières,les ongles qui n'ont pas de bombé et qui font meme des creux, ils partent en patte de canard et la french est trop basse.

Maintenant c'est mon avis, attends de voir les autres
 
Re : 1ère pose

:japi: ha oui:japi: c'est diront nous heuuuuuu paranormal

où st Mulder et Sculy ou alors jacques pradel:2-big-smile:
 
Re : 1ère pose

et aussi en regardant la 2eme photo on voit que y'a du gel entre l'ongle et la peau et aussi que y'a un trou au majeur de coté
 
Re : 1ère pose

T'inquiètes pas avec beaucoup de volonté et d'entrainement ça va venir. Tout le monde débute, moi aussi d'ailleur, j'ai fait ma première pause il y a 15 jours.
 
Re : 1ère pose

T'inquiètes pas avec beaucoup de volonté et d'entrainement ça va venir. Tout le monde débute, moi aussi d'ailleur, j'ai fait ma première pause il y a 15 jours.

oui c'est vrai avec de l'entrainement ca ira ^^ j'ai commencer y'a un mois et mes débuts étaient (( je trouve )) pas top par rapport a maintenant
 
Re : 1ère pose

va faire un tour dans pas a pas et video, regarde bien, il y a des tonnes de lien, de video, nininail en a fait des belles aussi
courage
 
Re : 1ère pose

oui c'est vrai avec de l'entrainement ca ira ^^ j'ai commencer y'a un mois et mes débuts étaient (( je trouve )) pas top par rapport a maintenant

Ou j'ai eu peur, un instand je croyait que tu allais dire "pas top par rapport à ça"
 
Re : 1ère pose

les filles vous allez la faire fuir....:ardisson: allez soyé compatissante...:police::police:lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut