1ère pose !!

E

~emilie~

Guest
bonjour, je me ronge les ongles des mains depuis au moins 10 ans et donc je ne prenais pas soins de mes pieds non plus. pour les mains, je me suis fait poser des faux ongles. par contre pour les pieds, j'ai décidé d'en prendre soin : voici ma 1ère pose de vernis de ma vie (vernis d'une couleur vanille) j'ai repoussé les cuticules et les ai coupé, j'ai limer le dessus de l'ongle car il y avait des aspérités et ensuite, j'ai posé 2 couches de vernis. au bout de 2 semaines, le vernis ne s'est pas encore écaillé... là j'ai commandé des vernis pour faire une french, un vernis couleur chocolat et des strass. vivement que je les reçois pour essayer de faire de jolis doigts de pied, en attendant de pouvoir les faire sur les mains qu'en pensez vous ? en regardant les photos, j'ai l'impression que mes ongles sont malades car jaunes
 
Re : 1ère pose !!

coucou

je ne sais pas trop quoi te dire, ça change de ce que l'on peur voir avec du gel!
oui, hésite pas a y mettre des french de couleur pour egayer un peu
biz
 
Re : 1ère pose !!

coucou en voila des bonnes resolutions ;) on ne voit pas bien sur la photo, mais si tu as des doutes, il vaut mieux aller voir un pedicure qui te dira quoi.
bizzzz
 
Re : 1ère pose !!

c'est juste une illusion avec le vernis qui est de couleur jaune pastel
 
Re : 1ère pose !!

oki alors j avais mal compris, je croyais que tu pensais avoir quelque chose. mais si ce n est pas le cas c tant mieux!! ;)
bisous!
 
Re : 1ère pose !!

voici la 1ère french que je me suis faite au vernis eh oui, j'ai toujours pas investit dans une lampe uv ! oup je m'apperçois que mon vernis à un peu déborder
 
Re : 1ère pose !!

bonjou,

aidez moi svp je cherche quelq'un pour me faire une pédicure sur le 78 ou le 75.
bise merci pour vos réponse
 
Haut