1ère pose

marinemoms

Nouveau Membre
bonjour. je suis nouvelle sur le forum. j'espère poster au bon endroit...
alors voila . Je vous présente ma toute premiere pose gel+capsule sur ongles rongés. je ne suis pas du tout dans le domaine de l'esthétique alors n'hésitez pas à me faire par de vos conseils ou remarques...domage je n'ai pas de photos de mes ongles AVANT...
 

Pièces jointes

  • 20160730_150758-1.jpg
    20160730_150758-1.jpg
    1.4 MB · Affichages: 256
Coucou
Les ongles rebiquent un peu vers le haut
La plaque du majeur me semble rouge , tu as peut être trop limer ,
avec les reflets je ne vois pas trop mais j'ai l'impression que tu touches les cuticules (sur les côtés )
pour une première , c'est un bon début
mais si tu n'as pas suivi de formation , il est préférable de s'entrainer sur main d'entrainement avant , c'est plus prudent ;)
Bonne continuation :)
 
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.;)
En effet je touche un petit peu les cuticules, surtout sur les cotés. C'est un risque de décollement c'est ça?
Sinon mes ongles rebiquent naturellement, je pense que c'est du aux nombreuses années d'ongle rongé...:(. Il faudrait que j'accentue le bombé pour compenser?
Sinon pour la rougeur ça doit être la photo, car en vrai il est comme les autres.
Merci
 
Oui tu risques d'avoir des décollements
et pour les ongles qui rebiquent , il faut effectivement un peu plus de bombé ;)
 
bonjour, juste pour dire que j ai eu aussi se problème je rongé mes ongles , depuis toute petite , mais qd je l ai faisais seul ils ne remonté pas comme ca , ca fait bizarre sur la photo , mais je te comprend vraiment qd on a les ongles rongé c est dur qd on débute, et justement pas mal pour un début, BijouNails a raison si tu pouvais faire une formation tu apprendras a poser sur ongles rongé et autre moi aussi je faisais comme toi mais grace a une bonne formation ils m ont appris bcp et surtout ils ont mis le point sur tout ce que je faisais de travers , et franchement depuis mes ongles vont mieux et j ai vraiment appris bcp , mais que pour moi, je n en fait pas mon travaille, car j adore ca , et oui BijouNails a raison aussi entraîne toi sur une main d entraînement voila bonne journée a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut