1ère pose

coeurdebellin

Nouveau Membre
Je viens de terminer ma 1ère pose frech au gel, et ce n'est pas super beau ! Mais je viens de comprendre pourquoi : je n'ai pas fait la french assez large, et du coup on voit ma capsule. Demain je reprends tout du début. Mais comment dois-je faire ? Je lime tout pour revenir à la capsule, et je recommence ma pose de gel ? Je ne suis quand même pas obligée d'enlever les capsules ? Vous pouvez me conseiller ? Merci
 
Re : 1ère pose

non faut limé tout le gel et puis tu refait ta construction et ton sourire!
 
Re : 1ère pose

Bonjour, je suis nouvelle et pas trop bonne en informatique, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci
 
Re : 1ère pose

Je viens de terminer ma 1ère pose frech au gel, et ce n'est pas super beau ! Mais je viens de comprendre pourquoi : je n'ai pas fait la french assez large, et du coup on voit ma capsule. Demain je reprends tout du début. Mais comment dois-je faire ? Je lime tout pour revenir à la capsule, et je recommence ma pose de gel ? Je ne suis quand même pas obligée d'enlever les capsules ? Vous pouvez me conseiller ? Merci


on la voit à quel niveau ta capsule? Car c'est peut être ta démarquation que tu n'as pas assez limé, ce n'est pas forcément ta french qui est mal placée.
Tu as une photo?



Isa'ongles, que veux tu savoir?
 
Re : 1ère pose

Non c'est french qui est mal placée ! J'ai essayé de rattraper aujourd'hui, mais bof. Tu peux voir le résultat dans le titre : Rattrapage de la 1ère pose : raté !
Bisous
 
Re : 1ère pose

coucou
Il faut juste que tu lime ton gel, mais tu n'enlève pas tes capsules.
Bon courage, c'est en faisant qu'on avance.
 
Re : 1ère pose

on voit trop la demarcation de ta capsule , il faut qu'elle s confonde à ton ongle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut