1ères poses sur ma belle-soeur

Steffy69

Éclairée
coucou les filles
donc voilà je me suis enfin décidée à poser sur modèles et non plus sur moi pour m'améliorer et acquérir de la rapidité
1ère pose chablon, j'ai galéré, j'ai mis plus de 3h, j'ai fait un truc super moche, papattes, french inégale bref j'étais vraiment pas contente de moi, en plus son mec me mettais la pression car il devait aller chercher ses enfants chez son ex femme du coup le petit doigt était horrible
mais bon elle était super contente du résultat, c'est l'essentiel mdrrr
et j'ai également galéré car mon gel french n'était pas adapté aux chablons il coulait une horreur, mais là j'ai acheté un gel plus épais donc je retenterais ma chance




après cette grosse cata, vendredi dernier donc (on avait un baptême samedi) elle est revenue hier pour que je lui fasse un truc plus présentable
d'abord j'ai fait une dépose complète en 1h, comme une nouille j'ai pas pris de photo
puis une pose avec cut-out clear, french blanche, french déco, stickers et strass
elle voulait une déco au gel couleur, mais mon bronze de chez eubecos était super transparent pfff, d'ailleurs si vous connaissez des gels couleur cuivre ou chocolat super couvrants je suis preneuse ;)
j'ai fait attention aux papattes et à l'égalité de ma french sur tous les doigts
par contre j'avoue que mon sourire est loin d'être hyper souriant, mais elle n'aime pas trop le style dramatic donc elle était super ravie..... j'espère que ça va bien tenir lol
ah oui et puis en plus j'ai utilisé du gel mask mais on le voit au niveau des cuticules pfff et elle a une repousse méga rapide, genre la pose que lui ai fait vendredi ben hier on voyait déjà grave la demarcation son ongle a poussé d'au moins 2mm j'ai halluciné et bien sur oublié de prendre une photo
pour la pose j'ai mis 3h déco comprise, je crois que je vais me mettre aux caps sans ponçage pour acquérir de la rapidité




 
Re : 1ères poses sur ma belle-soeur

mise à part les défauts
comme la french irrégulière
et le manque de matière
et les pattes
je trouve la déco assez sympa
bisous séverine
 
Re : 1ères poses sur ma belle-soeur

joli début!!!
 
Re : 1ères poses sur ma belle-soeur

le manque de matière sur le dessus, c'est ça? j'avais peur d'en avoir trop mis lol, en plus elle est chapellière donc il faut des ongles assez fins pour bosser

les papattes tu trouves que sur la 2ème pose il y en a encore? sur la 1ère c'est clair lol, mais sur la 2ème j'ai du mal à voir, j'ai bien limé les caps comme ça / \ (enfin pas aussi prononcé hein) pour qu'une fois la french mise ça fasse pas trop large
 
Re : 1ères poses sur ma belle-soeur

bonjour,
donc oui attention a tes parallele, prend garde a faire une french bien reguliere sur tout les doigt et prononcer legerement plus ton sourire, un petit bombé et voila ! ;) :+1: d'encouragement
 
Re : 1ères poses sur ma belle-soeur

merci ;)
oui le fameux bombé grrrr j'ai toujours l'impression de mettre trop de gel de construction.....
 
Re : 1ères poses sur ma belle-soeur

c pas mal du tou pour une 1er. Moi je stress mon 1er modele arrive dan 2h lol panique panique ! bon c une bonne amie donc jlui é di que sa prendrai pas mal de temp, elle ma di ya pa de souci don jvai esseyé de mapliquer au maxxxx ! lol gro bisssous
 
Re : 1ères poses sur ma belle-soeur

loool moi aussi je stressais pour le premier essai mais pour le deuxième ça allait mieux...par contre elle en a parlé à une copine a elle, qui a vu mon travail, mais j'ose pas encore ça craint si je foire en plus je met 3h c'est hyper long pfff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut